OU puis-je trouver une coque inférieure pour MacBook 2009

Mateo51

Membre enregistré
2 Mai 2011
8
0
44
Reims
Bonjour à tous , j'ai donc un macbook de fin 2009 unibody. Et j'ai un gros souci,
en effet j'ai voulu upgrader la mémoire de celui-ci et c'est un ami à moi qui l'a fait.
Il s'y est vraiment très mal pris car en effet maintenant la coque que l'on doit enlever pour
accéder aux différents périphériques est toute gondolée....
J'aurai donc souhaité savoir si un de vous qui êtes des pros en Mac pourrez m'indiquer un site sur lequel je pourrai commander une telle pièce. Car j'ai téléphoné à un magasin proche de chez moi et il me demande 139euros, je trouve cela un peu cher pour un Mac qui doit coter dans les 300 euros.

Merci par avance et je m'excuse si j'ai poster dans la mauvaise section ou autre, je suis novice.

Au plaisir de lire vos réponses :zen:

Bonjour à tous , j'ai donc un macbook de fin 2009 unibody. Et j'ai un gros souci,
en effet j'ai voulu upgrader la mémoire de celui-ci et c'est un ami à moi qui l'a fait.
Il s'y est vraiment très mal pris car en effet maintenant la coque que l'on doit enlever pour
accéder aux différents périphériques est toute gondolée....
J'aurai donc souhaité savoir si un de vous qui êtes des pros en Mac pourrez m'indiquer un site sur lequel je pourrai commander une telle pièce. Car j'ai téléphoné à un magasin proche de chez moi et il me demande 139euros, je trouve cela un peu cher pour un Mac qui doit coter dans les 300 euros.

Merci par avance et je m'excuse si j'ai poster dans la mauvaise section ou autre, je suis novice.

Au plaisir de lire vos réponses :zen:

Apple fait un remplacement gratuit a cause des coques qui gondolent sur les unibody

https://www.apple.com/fr/support/macbook-bottomcase/

• J’aime
Réactions: Invité
MErci pour l'info huguesdelamure, mais comme un Ane ,j'ai éssayé de la recollé moi meme et c'est vraiment pas joli alors je ne sais pas si cela sera possible :o

Je pense oui, ils se ficheront sûrement des traces de colle.

Pourquoi déterrer pour rien ?