Où sont passés mes modèles dans le Finder?

nzadri2

Membre confirmé
3 Août 2010
59
2
Bonjour je viens de passer à Word 2011 et entre autre catas, je n'arrive pas à trouver dans le Finder les modèles docx que je viens de créer.

Je suis aller à /Users/nom d'utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateur/Mes modèles comme le suggère ce site mais je n'ai pas vu les modèles que je viens de créer. Juste mes anciens modèles Word.

A propos, comment récupérer ceux-ci (créés dans Word 2008) dans Word 2011? J'ai essayé dans ouvrir un, et cela fait planter le logiciel, alors que je n'avais aucun problèmes sur l'ancienne version du programme.:confused:

Merci d'avance!
 
Je suis aller à /Users/nom d'utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateur/Mes modèles comme le suggère ce site mais je n'ai pas vu les modèles que je viens de créer. Juste mes anciens modèles Word.
A priori, c'est pourtant bien par là qu'ils devraient être. Peut-être as-tu défini un autre emplacement dans les préférences de Word. Mais bon, tu dois pouvoir identifier la chose en prenant un document quelconque (y compris une page vierge), en demandant à l'"Enregistrer sous..." puis en choisissant le format "Modèle de document". Sauf erreur, ça te positionne directement dans le dossier voulu, il te suffira de dérouler le menu pour voir où c'est.

A propos, comment récupérer ceux-ci (créés dans Word 2008) dans Word 2011 ? J'ai essayé dans ouvrir un, et cela fait planter le logiciel, alors que je n'avais aucun problèmes sur l'ancienne version du programme.
Ton modèle doit être corrompu (ça arrive). Il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir utiliser un modèle, pas plus que n'importe quel autre de type de document, créé avec Word 2008 (il m'arrive même d'utiliser des modèles créés avec des versions plus anciennes).