Où tester iphoto5 ?

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
telle est la question

je me suis référé au annonce sur le site d'apple, ce midi je suis donc allé voir une démo de ce nouvel iphoto, à la fnac st lazarre...

et bien rien

des boites ilife super bien exposé dans le rayon soft et personne au courant d'une démo... au "rayon" apple, rien, des boites un peu partout, un écran sencé etre utilisé pour la démo mais personne... rien...

où l'avez vu tourner svp ???

(autre question mais HS : personne ne donne ses impressions sur le forum d'iphoto5 ? un seul sujet qui parle plus de l'installe que des nouvelles fonctionnalités... that's strange... anyway)

Essaie fnac digitale, parfois bien équipée poru les démos. Ou alors un revendeur Apple, comme rue Réaumur ou avenue de la grande armée, si tu la joues finement tu auras peut-être même le droit de faire un peu mumuse avec ;)

Bein regarde bien la page 5 y'a même une démo.

mais si tu veut plus de détail y'a pas de problème.

installé sur tous les macs a la fnac digitale... croise les doigts qu'ils aient mis des photo en +.... ;)

tyler_d a dit:
telle est la question

je me suis référé au annonce sur le site d'apple, ce midi je suis donc allé voir une démo de ce nouvel iphoto, à la fnac st lazarre...

et bien rien

des boites ilife super bien exposé dans le rayon soft et personne au courant d'une démo... au "rayon" apple, rien, des boites un peu partout, un écran sencé etre utilisé pour la démo mais personne... rien...

où l'avez vu tourner svp ???

(autre question mais HS : personne ne donne ses impressions sur le forum d'iphoto5 ? un seul sujet qui parle plus de l'installe que des nouvelles fonctionnalités... that's strange... anyway)

Si tu passes en Alsace ... ll y a un revendeur (le + connu de Strasbourg) qui a la suite d'installée sur des machines ... tu peux donc en avoir un aperçu

thanks !

en alsace pourquoi pas, mais s'il faut "voyager" :D pour une démo c'est un peu abusé...

(la réponse du parisien typique)

tyler_d a dit:
thanks !

en alsace pourquoi pas, mais s'il faut "voyager" :D pour une démo c'est un peu abusé...

(la réponse du parisien typique)

alors ils ont ajouté des photos a la fnac digitale ?