Où trouver Excel pour Mac ?

Byly1

Membre enregistré
8 Janvier 2012
4
0
59
Je cherche a installer exel sur Mac, mais quand je vais sur Apple store j'y comprends rien, trop d'icône a acheter et ce que je veux c'est juste télécharger exel.

Aussi j'aimerais extraire d'une fichier des courriel client, mais il sont dans une feuille Word sans point entre. Avez vous un truc pour que je puisse les entrer dans Mailchimp ou les transférer justement dans un fichier exel.

Merci de votre aide

Pascal

Excel ne se vend pas séparément du reste de la suite Office, que tu peux trouver sur Mactopia (comme indiqué par edd72) mais aussi chez tous les marchands habituels (en dur ou en ligne).

Reste que, pour une utilisation limitée voire unique, tu peix avoir intérêt à te tourner vers des solutions alternatives gratuites comme LibreOffice.

Ceci dit, ta description n'est pas très claire pour moi et je ne comprends pas précisément le contexte. Tu disposes d'un fichier texte sans séparations dont tu veux extraire des adresses Mail ?

Oui j'ai des courriels de clients sur un fichier word, c'est a dire que les courriels sont l'un a coté de l'autre sans point ni virgule, j'aimerais les transférer dans un logiciel comme mailchimp, mais seul les fichier exel ou xls sont pris en compte. J'aimerais transférer ces courriels afin de pouvoir m'en servir. Ce sont des bases de données de clients.
Merci

Tes adresses sont probablement séparées par un espace ou une tabulation. Avec un tableur (Excel ou autre - celui de LibreOffice conviendra parfaitement) tu importes ton fichier puis tu enregistres au format .xls et voilà.