Où trouver Explorer?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Ben oui... je l'ai cherché un peu partout sur le Web... en vain. Il semblerait qu'il ne soit pas téléchargeable... N'y a-t-il quand même pas une solution?

Je l'ai effacé de mon disque après la mise à jour en 10.1 et maintenant j'aimerais le réessayer...
confused.gif
 
Bonjour,
Une nouvelle version d'Internet Explorer était en téléchargement dans la mise à jour logiciels de 10.1 la semaine dernière (Préférences Système).
Elle y est sans doute encore.
 
Bon j'ai essayé le lien que tu m'as donné, Gwenhiver, mais je trouve pas le fichier se terminant par .pax.gz.

Sinon depuis la mise à jour des logiciels Explorer n'est plus proposé et pour le lien que m'a donné Helmer c'est la version pour OS 9... Merci quand même.

[29 octobre 2001 : message édité par WebOliver]
 
...un jour, en me promenant dans mes partitions, j'ai perdu Mail.
Tristesse et désespoir insoutenables.

Il m'a suffit d'insérer le CD d'OSX.1, de lancer une MAJ normale, et seule l'application manquante a été installée, le tout en quelques petites minutes.

C'est pas magique, ça
wink.gif


[29 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...un jour, en me promenant dans mes partitions, j'ai perdu Mail.
Tristesse et désespoir insoutenables.

Il m'a suffit d'insérer le CD d'OSX.1, de lancer une MAJ normale, et seule l'application manquante a été installée, le tout en quelques petites minutes.

C'est pas magique, ça
wink.gif


[29 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci... j'ai pu avoir Explorer comme ça... mais on peut faire plus simple...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:


Merci... j'ai pu avoir Explorer comme ça... mais on peut faire plus simple...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, on peut faire plus simple, notamment avec les pkg, comme l'a indiqué Gwenhiver. Mais quand tu n'es pas sûr que tous les dossiers liés à Mails (ou à IE) soient restés à leur place, mieux vaut une solution plus 'sûre'.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je l'ai effacé de mon disque après la mise à jour en 10.1 et maintenant j'aimerais le réessayer...
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben... il ne suffit pas de le réinstaller à partir du CD? Il doit bien y avoir une option dans l'installation personnalisée. C'est comme ça que je faisais avec OS 9 et avant.