où trouver un Boitier Minolta D7D ?

Fondug

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2005
1 273
174
51
Suisse, ou biiieeen !
J'ai un pote, pas mac user (enfin pas encore, mais attendez que je lui fasse une démo de ce qu'on peut faire en photo avec un mac...) qui est équipé d'un Minolta 600 si et de moultes objectifs qui vont avec.

Il cherche un bon plan pour continuer l'aventure en numérique avec un Minolta D7D. Si quelqu'un à une idée et/ou une adresse vu que bon Minolta, hum hum...
 
Yep, mais c'est pas donné. Il a trainé sur les forums Minolta mais apparament, c'est une denrée rare... Il va finir par vendre ses optiques et passez chez Canon...:(
 
fedo a dit:
perso je ne trouve pas ça cher. à condition de pas déjà posséder un objo du même range focale.

Bah peut-être, en fait, tout est question de point de vue... Perso, je n'y connais pas grand chose alors je me garderai bien de juger...

Il a essayé d'en trouver un par un pote qui revenait des US, dans les 600 euros...
 
Fondug a dit:
Bah peut-être, en fait, tout est question de point de vue... Perso, je n'y connais pas grand chose alors je me garderai bien de juger...

Il a essayé d'en trouver un par un pote qui revenait des US, dans les 600 euros...

l'objo en lui-même vaut plus de 500 € neuf... c'est pour te dire que ça fait pas cher le D7D...
 
fedo a dit:
l'objo en lui-même vaut plus de 500 € neuf... c'est pour te dire que ça fait pas cher le D7D...

Oki, mais en même temps, il les a déjà les objectifs... Bref, il n'a qu'à se débrouiller... :D
 
Fondug a dit:
Oki, mais en même temps, il les a déjà les objectifs... Bref, il n'a qu'à se débrouiller... :D


tjs le même problème : a-t'il une optique 17 ou 18 mm de base pour équivaloir à un 28mm ? :siffle:

c'est à ça que sert le 17/35 ou le 18/70. Je regarde aujourd'hui si ça se trouve encore, je vous envoie un message du magasin pour vous dire ! ;)