ou trouver un bon jeu????

miss974

Membre enregistré
30 Décembre 2007
7
1
salut tou le monde je sui nouvelle.
j'aimerais trouver un bon jeu pour mon mac os x, sa fait pas longtemp que j ai jouer a world of warcraft mai cetait 10 jour gratuit, et je trouve que c un peu cher quand meme , et depuis je recherche un comme sa , avec les personnage qui bouge dedans et on vois les autre jouer aussi dedans; mai je ne trouve pas vraiment.
Si vou pouvai m'aider svp ou m indiquer un autre emplacement ou des personne on deja parler de sa ,de cette discution, merci d'avence pour vos reponse.

bonne fete a vous et bonne anne.

PS:desoler pour les fautes d'orthographe

• J’aime
Réactions: CouleurSud
oui merci pour c 2 reponse, et desoler si je n ai pas preciser mai je voudrai des jeu gratuit a jouer en reseau , des jeu comme world of warcraft mai gratuit svp .
merci

Salut,

je ne connais pas trop les MMORPG (les jeux de rôle en ligne multi-joueur, comme World Of Warcraft), mais tu trouveras des pistes ici.
Par contre, au vu de l'infrastructure nécessaire pour faire fonctionner ce genre de jeux, ils sont généralement payants (abonnement, achat du jeu, monnaie virtuelle a échanger contre de l'argent, etc...).

Edit : j'ai oublié de parler de Dofus, un MMORPG gratuit fait par des français (Ankama).

@+
iota

PS : un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop ;)

MERCI
je ferai de mon mieux pour l'orthographe car vraiment je ne sui pas trop caler en ortho. mai je ferai de mon mieux , et j ai essayer dofus mai on dirai qu'il et trop lourd pour mon ordinateur.
vous avez d'autre jeu a me proposer svp merci d'avance

Salut.

j ai essayer dofus mai on dirai qu'il et trop lourd pour mon ordinateur.
Tu as quoi comme machine ?
Si Word Of Warcraft fonctionne, je suis surpris que ce ne soit pas également le cas pour Dofus.

@+
iota

merci beaucoup pour les jeu donner ,mai si vous en avaient d'autre n'hésiter pas je prend tout.
pour dofus j ai telecharger flash player mai toujours rien.
j ai un macbook os x 10.4 avec 80go disque dur et 1go de ram.

merci de vos reponse. aplus .;):up:

je voudrai savoir si il y aurais nostale en reseau pour mac , car j'ai un amis qui y joue mais il et sur pc et j'aime bien le jeu .
voila si vous connaiser si il et sur mac bin dite le moi.MERCI BEAUCOUP
;):p:)

je voudrai savoir si il y aurais nostale en reseau pour mac , car j'ai un amis qui y joue mais il et sur pc et j'aime bien le jeu .
voila si vous connaiser si il et sur mac bin dite le moi.MERCI BEAUCOUP
;):p:)
Non. Trop, beaucoup trop de fautes d'orthographe.

"Bin" ? Ça existe tu crois ?
"Connaiser" ? ise ça ne fait pas iSSE…

Faut vraiment faire un effort.

Comment peut)on imaginer que tu as copier correctement le nom de ce jeu ?
"nostale"

C'est pas "no style" plutôt ? Ou "n'eau sta leu" ? ou "nost halle" ?

Impossible de répondre correctement à des questions formulées comme ça.

:mad:

Il y a une limite entre des difficultés orthographiques et du langage sms volontairement bâclé, et il me semble effectivement qu'on a légèrement franchi cette limite. Et si d'un côté de la limité c'est tolérable, dans l'autre c'est de l'irrespect pour ceux qui sont obligés de déchiffrer et d'ajouter les lettre manquantes. Et c'est à ma connaissance contraire à la charte du forum.

(Backcat, t'es fatigué ? :D)

Outre Dofus, regardes aussi Minion of Mirth.

Mon fils y jouait sur un iMac G4/800 MHz avec carte graphique 32 Mo... donc ça ne demandes pas des machines hyper puissantes!

Je parlais du chaton dans le dos ;)

C'est son anniv' aujourd'hui :p :p