ou trouver un bon jeu????

Trés proche de WoW ( mieux à mon avis;) car gratuit pour le ONLine ) NWN1 ou NWN2.
Vu ta config je te conseille le NWN1.​

( NWN = Neverwinter Nights. Monde ADD Solo/Multijoueur au choix action ou roleplay)​

http://www.nostale-online.fr/

voila le site du jeu , et je voudrais savoir juste si il y aurais le même jeu pour mac.

merci de vos réponses.

Et désolé pour les faute d'orthographes, mai c pas de ma faute si j'ai des difficultés en orthographe.

Si, c'est de ta faute. Alors un gros effort s'il te plaît. et même s'il te plaît pas en fait.

Surtout que Safari dispose d'une vérification automatique de l'orthographe lors de la frappe.

c'est bon pour les fautes d'orthographe, mais dans tout sa vous avez pas répondu a ma question.
pour le jeu nostal ; après j'arrête de faire des faute car j'arrête d'écrire. a plus .

merci de vos réponse,
et merde je veux juste savoir si il y as le jeu nostal pour mac . C tout je demande pas plus , mes faute d'orthographe je peut les corrigés moi mémé merci.
si vous connaissez vous dites oui et vous donner le lien ou autre pour que je puisse telecharger mais sinon sa vous dites non et BASTA a plus et bonne année.:zen::zen::zen:

Non.

Et j'encourage les gens qui font des efforts tous les jours pour respecter les autres en soignant leur orthographe à répondre la même chose.