MacBook Air oublié d’installer OS après réinitialisation

Krystel1298

Membre enregistré
10 Mars 2019
3
0
25
Bonjour, j’ai un soucis avec mon MacBook Air 13pouces.

Je l’ai acheté il y a 2mois et pour des raisons stupides j’ai réinitialisé l’ordi cependant j’ai oublié de réinstaller OS donc j’appuie sur cmnd et R en même temps et il est écrit : démarrage de récupération par internet ensuite j’ai beau entrer mot de passe de mon wi-Fi impossible il fait comme si le mot de passe était faux donc j’en ai essayé avec d’autre (Wi-Fi) donc comment je peux faire pour récupérer mon ordi donc s’il vous plaît aidez-moi..
 
Je l’ai acheté il y a 2mois et pour des raisons stupides j’ai réinitialisé l’ordi cependant j’ai oublié de réinstaller OS donc j’appuie sur cmnd et R en même temps et il est écrit : démarrage de récupération par internet ensuite j’ai beau entrer mot de passe de mon wi-Fi impossible il fait comme si le mot de passe était faux donc j’en ai essayé avec d’autre (Wi-Fi) donc comment je peux faire pour récupérer mon ordi donc s’il vous plaît aidez-moi.
Il se peut que ton clavier soit en Qwerty, tu as essayé le mot de passe en ayant fait la conversion ?
 
Bonsoir Krystel

Locke
voulait dire : il se peut que le clavier logique soit QWERTY à l'écran de saisie du mot-de-passe de réseau Wi-Fi -->

- as-tu essayé de saisir ton mot-de-passe de réseau en faisant les conversions de caractères variables comme si tu tapais sur un QWERTY ?​
 
Ah d’accord excusez moi j’avais pas compris, alors je viens d’essayer à plusieurs reprises mais sans résultats. Merci quand même
 
Est-ce que -->

- a) tu pourrais provisoirement modifier les réglages de ta Box --> pour que le réseau Wi-Fi soit ouvert (non protégé par un mot-de-passe) ? - ce qui te permettrait une connexion automatique...​

- b) tu aurais sinon un autre Mac --> pour te confectionner une clé d'installation démarrable qui servirait à réinstaller l'OS de ton MacBook Air ? - si ce n'est pas le cas > connais-tu quelqu'un avec un Mac qui pourrait te rendre ce service de te créer une clé d'installation démarrable ? - l'OS devant bien entendu correspondre à celui que tu avais déjà...​