Outlook 2011 et compte Hotmail.

gattinho

Membre actif
26 Novembre 2011
207
7
Grenoble
Bonsoir tout le monde,

Alors voila, j'ai configuré pour mon Outlook 2011 pour recevoir mes mails Hotmail.

J'ai du le configurer en POP3 mais j'ai un autre soucis, en effet j'ai dans les 16000 mails sur mon compte Hotmail.

Et de ce fait Outlook ne peut pas tout télécharger, il s'arrête aux alentours de 3000 mails et me retourne une erreur.

Comment puis-je dire a Outlook de ne me télécharger uniquement les mails les plus récents du genre 2-3 ans?

Merci. :)

PS: Outlokk Connector n'existe pas sur Mac? Sur Windows c'était bien pratique quand même!
 
Bon finalement j'ai opté pour Thunderbird pour relever mes mails Hotmail.

Cependant j’aimerais savoir si il les "relève vraiment" sur mon SSD car j'ai plus de 16000 mails sous Hotmail et si il relève les 16000 ça va peser lourd et j'ai pas forcement 17 giga d'espace a allouer au ces mails...

Merci. :)
 
Bon finalement j'ai opté pour Thunderbird pour relever mes mails Hotmail.

Cependant j’aimerais savoir si il les "relève vraiment" sur mon SSD car j'ai plus de 16000 mails sous Hotmail et si il relève les 16000 ça va peser lourd et j'ai pas forcement 17 giga d'espace a allouer au ces mails...

Merci. :)

Bonjour,

Le mieux serait de faire transiter ces mails de @hotmail par un compte @gmail que Mail sait lire
 
Quelque soit ton paramétrage, tes mails sont disponibles hors-ligne, donc sont téléchargés. Mais même avec 16000 mails je doute que tu montes à 17Go d'espace sauf en cas de PJ conséquentes (une moyenne de 1Mo/mail, c'est costaud!) auquel cas tu peux dire a ton client de messagerie de ne pas télécharger les pièces jointes.

FYI : Ma boite hotmail de 4200 messages pèse 1,6Go