Outlook Express, c'est fini

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
bah, c'est pas parceque c'est impossible de le virer qu'on est obligé de l'utiliser... et puis faut être fou pour virer IE, ya plein de sites qui ne marchent qu'avec lui...
 
Alex666 a dit:
c'est une plaisanterie?? c'est ça syd??

confused.gif
smile.gif
crazy.gif

pas du tout ...
je sui sun partisan de la faillite et de la disparition de Microsoft,entreprise nuisible dont le seul but est de dominer l'informatique...
 
decus a dit:
bah, c'est pas parceque c'est impossible de le virer qu'on est obligé de l'utiliser... et puis faut être fou pour virer IE, ya plein de sites qui ne marchent qu'avec lui...

faux,tous les sites qui ne marchent pas encore avec safari,marchent aussi bien sur netscape que sur ie
 
Sydney Bristow a dit:
pas du tout ...
je sui sun partisan de la faillite et de la disparition de Microsoft,entreprise nuisible dont le seul but est de dominer l'informatique...

Je suis pas aussi radical que toi... La disparition de Microsoft serait tout de même assez catastrophique pour l'informatique... même si elle est souhaitée... Imagine simplement que le développement de Windows soit arrêté du jour au lendemain... Plus de support pour les utilisateurs à travers le monde, etc.
Non, Microsoft ne doit pas disparaître, mais plutôt voir sa part de marché se réduire un peu... 10% de moins serait déjà énorme. Et laisser la place aux autres...


Sur une des dernières dépêches de MacFinder.org on pouvait lire une phrase qui résumait bien la situation, la voici:

«(...) Il n'est aucunement question d'empêcher Microsoft d'offrir des solutions pertinentes, il est simplement question, et il paraît saugrenu que cela puisse être différent, de laisser la possibilité aux utilisateurs d'opter pour des solutions tierces.Resterait alors à la société de Bill Gates à faire ses preuves sur le terrain de la qualité et de la robustesse de ses solutions. Terrain qui n'est définitivement pas un lieu où elle excelle et qu'elle évite par tous les moyens… c'est bien là son problème. (...)»
 
Dark Templar a dit:
faux aussi
tongue.gif


Dernier en date : BuyMusic.

Ça n'est pas vraiment le bon exemple... puisque ce site a été délibérement interdit aux Macs. La restriction ne résulte d'aucune donnée technique... elle est simplement arbitraire... Bien sûr pour acheter des chansons sur ce site c'est un autre problème. Mais on parle de la navigation.
 
WebOliver a dit:
Ça n'est pas vraiment le bon exemple... puisque ce site a été délibérement interdit aux Macs. La restriction ne résulte d'aucune donnée technique... elle est simplement arbitraire... Bien sûr pour acheter des chansons sur ce site c'est un autre problème. Mais on parle de la navigation.

bref pour utiliser ce service, IE est indispensable sur pc... c'est un bon exemple parmis tent d'autres.
 
WebOliver a dit:
Je suis pas aussi radical que toi... La disparition de Microsoft serait tout de même assez catastrophique pour l'informatique... même si elle est souhaitée... Imagine simplement que le développement de Windows soit arrêté du jour au lendemain... Plus de support pour les utilisateurs à travers le monde, etc.
Non, Microsoft ne doit pas disparaître, mais plutôt voir sa part de marché se réduire un peu... 10% de moins serait déjà énorme. Et laisser la place aux autres...


Sur une des dernières dépêches de MacFinder.org on pouvait lire une phrase qui résumait bien la situation, la voici:

«(...) Il n'est aucunement question d'empêcher Microsoft d'offrir des solutions pertinentes, il est simplement question, et il paraît saugrenu que cela puisse être différent, de laisser la possibilité aux utilisateurs d'opter pour des solutions tierces.Resterait alors à la société de Bill Gates à faire ses preuves sur le terrain de la qualité et de la robustesse de ses solutions. Terrain qui n'est définitivement pas un lieu où elle excelle et qu'elle évite par tous les moyens… c'est bien là son problème. (...)»

j'ai pris la décision de me passer de microsoft sur mon mac et de boycoter les PC là ou je travaille...
c'est radical ,mais c'est mon point de vu...
 
Dark Templar a dit:
faux aussi
tongue.gif


Dernier en date : BuyMusic.

ce site doit marcher avec des versions de netscape sous OS9 il me semble??
de toute façon si on reste passif,Microsoft va nous enfoncer encore plus la gueule ,et tout un pan de l'internet ne nous sera plus accessible...
l'heure est grave ,entrons en résistance contre le dictateur de l'informatique qu'est Bill Gates...

tous les mac users devraient boycoter microsoft...
 
Sydney Bristow a dit:
j'ai pris la décision de me passer de microsoft sur mon mac et de boycoter les PC là ou je travaille...
c'est radical ,mais c'est mon point de vu...

On est d'accord là dessus... J'ai également fait disparaître tous les produits Microsoft de mon ordinateur... Mais je parlais de la disparition pure et simple de l'entreprise Microsoft.
 
WebOliver a dit:
On est d'accord là dessus... J'ai également fait disparaître tous les produits Microsoft de mon ordinateur... Mais je parlais de la disparition pure et simple de l'entreprise Microsoft.

mais en quoi la disparition de Microsoft nous generait t'elle?
n'y a t'il pas d'autres systemes pour les PC?
d'autres traitements de textes?
d'autres navigateur?
etc etc....
microsoft n'est pas indispensable,malheureusement ,90% des gens le pense ...
 
Sydney Bristow a dit:
mais en quoi la disparition de Microsoft nous generait t'elle?

J'imagine que tu salives en imaginant 50 000 employés au chomage, la ruine de milliers d'actionnaires, des développeurs, et de toutes les entreprises qui font leur business avec des solutions MS ?
tongue.gif
 
Sydney Bristow a dit:
mais en quoi la disparition de Microsoft nous generait t'elle?
n'y a t'il pas d'autres systemes pour les PC?
d'autres traitements de textes?
d'autres navigateur?
etc etc....
microsoft n'est pas indispensable,malheureusement ,90% des gens le pense ...

Je le répète, personnellement je souhaiterais bien sûr que Microsoft disparaisse... mais ça n'est pas raisonnable... et imagine-toi une seule seconde le chaos dans lequel serait plongé l'informatique dans un premier temps et d'autres domaines indirectement. C'est triste à dire, mais Microsoft fait partie et est des principaux acteurs du paysage informatique actuel. Comme je l'ai dis plus haut, l'idéal serait que sa part de marché soit réduite de 10% déjà... Et que la Commission européenne le sanctionne lourdement et fortement pour ses pratiques, histoire de frapper fort et de faire passer un message, non seulement à Microsoft mais aussi à ses clients qui utilisent ses produits sans trop savoir et connaître les pratiques douteuses qu'utilise Microsoft.
 
MiniMe a dit:
J'imagine que tu salives en imaginant 50 000 employés au chomage, la ruine de milliers d'actionnaires, des développeurs, et de toutes les entreprises qui font leur business avec des solutions MS ?
tongue.gif

non ,mais windows est une dictature informatique.
en politique,comment se débarasser d'une dictature?
en faisant une révolution et en installant une démocratie ,dans laquelle le parti extreme a le droit de citer ,mais ne peut plus arriver au pouvoir...
et bien il faut en arriver à la meme chose en informatique....
que Linux prenne le pouvoir sur les PC,et réduise Microsoft au rang de marginal...
et que le mac partage équitablement le parc informatique mondial avec des PC sous Linux...
 
Microsoft doit seulement agir de façon légale, càd ne pas violer de brevets, ne pas utiliser leur quasi monopole sur les OS pour en acquérir de nouveaux, afin de garantir l'existence d'un choix pour le consommateur et une vraie concurrence sur les différents marchés. C'est tout ce qu'on peut exiger légalement.
 
MiniMe a dit:
Microsoft doit seulement agir de façon légale, càd ne pas violer de brevets, ne pas utiliser leur quasi monopole sur les OS pour en acquérir de nouveaux, afin de garantir l'existence d'un choix pour le consommateur et une vraie concurrence sur les différents marchés. C'est tout ce qu'on peut exiger légalement.

ben oui, mais ce qui les interesse c'est de totu dominer ...
le jour ou ce sera plus le cas ,ils mettront la clé sous la porte (si ce jour arrive
frown.gif
)
 
Remember Sydney, a Jedi’s strength flows from the Force. But beware. Anger, fear, aggression. The dark side are they. Once you start down the dark path, forever will it dominate your destiny.
laugh.gif
 
MiniMe a dit:
Remember Sydney, a Jedi’s strength flows from the Force. But beware. Anger, fear, aggression. The dark side are they. Once you start down the dark path, forever will it dominate your destiny.
laugh.gif
laugh.gif