Outlook ou entourage - manque de mémoire !

Jean Luc

Membre confirmé
31 Mai 2000
25
0
Sur un iMac bien garni en mémoire avec Mac OS 9, message en faisant envoyer et recevoir dans Outlook ou entourage - manque de mémoire !

Un petit frère avec la même config relève ses messages sans problèmes.

J'ai essayé les trucs classiques, mais toujours le même message. 9a n'énerve et ça m'intrigue.

Quelqu'un a une idée ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean Luc:
Sur un iMac bien garni en mémoire avec Mac OS 9, message en faisant envoyer et recevoir dans Outlook ou entourage - manque de mémoire !
<HR></BLOCKQUOTE>

vérifies que ta quantité de mémoire allouée à outlook est suffisante, sinon augmente la @+
 
Tu vas dans le dossier "Document". A l'intérieur du trouvera un dossier "Données utilisateurs Microsoft".
A l'intérieur de ce dernier tu as "Pièces jointes enregistrées"= vide le ainsi que "Entourage Temp". Ces 2 dossiers gardent en mémoire tes derniéres opérations.

Au finale dans "Utilisateurs Office 2001" il y a un élément qui s'appelle "message". cette élément tu peu le compressé. Va sur le site microsoft, il t'explique comment faire.

Good luck
wink.gif
 
Merci les gars (pour les nanas je sais pas), vous étes super.

à charge de revanche si je peux vous ëtre utile.
shocked.gif
wink.gif


On dois avoir toute la collection des Mac sauf le II. D'ailleurs j'ai des vieux clous en LC, Quadra, mac+ avec moniteurs, si ça intérresse qqun, on en parle

Compétences en finances et gestion

Slut & à bientôt

cool.gif