Outlook sur Mac os x

le kdemark

Membre enregistré
4 Octobre 2006
6
0
Je viens d'acquerir un palm TX et je souhaite utiliser la synchro outlook mais je ne dispose pas de outlook sur mon imac. Quelqu'un peut-il me dire si je peux le télécharger ? Je souhaiterai une réponse qui ne me fera pas regretter mon achat !!!!!!

détail , entourage est intégré à la suite office...payante

Autres pistes
tu fais simple : tu changes de type de synchro

ou
tu intégres " classic" ( si tu le peux) qui te permet d'ouvrir des applications OS9
et sur OS 9 tu as outllook gratuit mais ...ancien ( OS 9 et logiciels liés ne sont plus mis à jour)
démarche lourde au début et pas optimale mais pourquoi pas

tu intégres " classic" ( si tu le peux) qui te permet d'ouvrir des applications OS9
et sur OS 9 tu as outllook gratuit mais ...ancien ( OS 9 et logiciels liés ne sont plus mis à jour)
démarche lourde au début et pas optimale mais pourquoi pas

Oui mais là il s'agit de Outlook (mails, agenda, carnet d'adresse, etc) pas de Outlook Express. Donc, comme dit Webo, seule solution : Entourage. ;)

exact

coté solution il y a les synchros avec d'autres logiciels comme par exemple
ical , mail, carnet d'adresses , déjà sur le mac

( c'est proposé en standard sur le TX)

Je viens d'acquerir un palm TX et je souhaite utiliser la synchro outlook mais je ne dispose pas de outlook sur mon imac. Quelqu'un peut-il me dire si je peux le télécharger ? Je souhaiterai une réponse qui ne me fera pas regretter mon achat !!!!!!

De toute façon, l'outil livré pour synchroniser un palm avec Outlook est un .exe pour PC.... tu vas avoir des pb avec un mac...

PalmDesktop fonctionne correctement sur osX, même si il n'est pas très agréable.
Quoi qu'il arrive, il est nécessaire pour synchroniser avec iSync...

plein d'info mac-palm ici:
http://forum.palmattitude.org/index.php?showforum=12

:cool:

• J’aime
Réactions: pascalformac
@ bugs bonnes remarques ( je vais te bouler!)
Le plus marrant c'est que tellement pris par la question outlook j'ai zappé la gestion INTÉGRÉE de palm d'interface de presentation sur DD
Alors que...je l'utilisais ( sur une autre machine)

@le kdemark tu OUBLIES outlook
et tu utilises l'interface palm
( qui est bigrement similaire tu ne seras pas perdu)

la derniere version ( gratuite) 4.21

De toute façon, l'outil livré pour synchroniser un palm avec Outlook est un .exe pour PC.... tu vas avoir des pb avec un mac...

PalmDesktop fonctionne correctement sur osX, même si il n'est pas très agréable.
Quoi qu'il arrive, il est nécessaire pour synchroniser avec iSync...

plein d'info mac-palm ici:
http://forum.palmattitude.org/index.php?showforum=12

:cool:
bugs974: désolé rien à voir avec le topic... Ton avatar c'est les Blues Brothers sur Amiga/Atari ST? c'est bien ça? :D

Il existe la fonction MP ;)