C'est parce que tu es dans l'affichage "Nouvel Outlook", qui est une sorte de beta manquant de beaucoup de fonctionnalités. Repasse à la version normale (menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version") pour retrouver les règles (et un bon nombre d'autres choses).j’ai essayé aussi la version gratuite, et je ne sais pas si c’est lier a cela ! mais quand je vais dans règles de message on me dit que ce n’est pas disponible
C'est probablement que tu es déjà dans l'ancienne version. Si tu mettais une capture d'écran, ça serait plus clair.menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version" : je n'ai pas ca non plus
Il n'y en a pas, puisque tu as la première version gratuite !sinon où récupérer la dernière bonne version mais qui soit pas payante ??
Je confirme que avec cette version gratuite de Outlook , je trouve pas le moyen de revenir a l'ancienne versionC'est parce que tu es dans l'affichage "Nouvel Outlook", qui est une sorte de beta manquant de beaucoup de fonctionnalités. Repasse à la version normale (menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version") pour retrouver les règles (et un bon nombre d'autres choses).