Mail Outlook

j’ai essayé aussi la version gratuite, et je ne sais pas si c’est lier a cela ! mais quand je vais dans règles de message on me dit que ce n’est pas disponible
 
j’ai essayé aussi la version gratuite, et je ne sais pas si c’est lier a cela ! mais quand je vais dans règles de message on me dit que ce n’est pas disponible
C'est parce que tu es dans l'affichage "Nouvel Outlook", qui est une sorte de beta manquant de beaucoup de fonctionnalités. Repasse à la version normale (menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version") pour retrouver les règles (et un bon nombre d'autres choses).
 
bonjour

menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version

ai pas ca non plus
 

Fichiers joints

  • Capture Ecran 3.jpg
    Capture Ecran 3.jpg
    57,4 KB · Affichages: 13
sinon ou recuperer la derniere bonne version pais qui soit pas payante ??
 
menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version" : je n'ai pas ca non plus
C'est probablement que tu es déjà dans l'ancienne version. Si tu mettais une capture d'écran, ça serait plus clair.

Concernant ton compte Gmail, puisque tu l'as paramétré en IMAP au lieu de Google, il te faut probablement créer un mot de passe d'application (voir dans l'aide sur le site Gmail pour les précisions). Mais bon, peut-être le paramétrage en "compte Google" est-il une fonctionnalité qui n'est pas incluse dans la version gratuite. Je suis évidemment dans l'incapacité de le dire... Disons que, normalement, un compte Gmail se paramètre automatiquement et se présente comme ça :

Capture d’écran.png

sinon où récupérer la dernière bonne version mais qui soit pas payante ??
:D Il n'y en a pas, puisque tu as la première version gratuite !
 
Dernière édition:
un truc gratuit qui fonctionne pas quel interet
 
je ne sais pas ce que c est ce replace00

sinon j ai bien mes comptes GMail qui fonctionnent parfaitement sur Mail ou AirMail
 
C'est parce que tu es dans l'affichage "Nouvel Outlook", qui est une sorte de beta manquant de beaucoup de fonctionnalités. Repasse à la version normale (menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version") pour retrouver les règles (et un bon nombre d'autres choses).
Je confirme que avec cette version gratuite de Outlook , je trouve pas le moyen de revenir a l'ancienne version
 
Bon aucune reponse de microsoft donc outlook va aller a la poubelle