ouverture de session

souaf

Membre enregistré
25 Juillet 2007
2
0
bonjour, j'ai un peu honte de poser cette question, mais bon je me lance car j'ai tout de meme chercher un peu partout sans vraiment trouver quelque chose qui me convienne...

Voila, déjas je suis nouveau dans le monde de mac...et j'adore!!! donc j'ai fait une petite bidouille pour changer le short name.. ça à tres bien marché, sauf que, tout petit detail que j'aimerais évité, maintenant lorsque j'allume l'ordinateur je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir la session.

Voila c'est tout bète, j'imagine que la reponse est bete aussi, donc et bien lachez vous.
Merci de votre attention:rose:
 
bonjour, j'ai un peu honte de poser cette question, mais bon je me lance car j'ai tout de meme chercher un peu partout sans vraiment trouver quelque chose qui me convienne...

Voila, déjas je suis nouveau dans le monde de mac...et j'adore!!! donc j'ai fait une petite bidouille pour changer le short name.. ça à tres bien marché, sauf que, tout petit detail que j'aimerais évité, maintenant lorsque j'allume l'ordinateur je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir la session.

Voila c'est tout bète, j'imagine que la reponse est bete aussi, donc et bien lachez vous.
Merci de votre attention:rose:
Menu Pomme/Préférences Système…/Compte/Options (il faut s'authentifier)…
 
Et je rajoute, il y a un truc qui me fait tiquer
nouveau dans le monde de mac...et j'adore!!! donc j'ai fait une petite bidouille pour changer le short name.
Quand on ne connait pas on touche pas !

On touche une fois qu'on est familier , qu'on sait quoi faire, pourquoi , comment et les conséquences , bref quand on maitrise, sinon ca peut être très problématique pour certaines choses.
( et la maitrise ca viendra assez vite)
 
Vivement Leopard ...

Faut dire que rien, vraiment, n'empêche de faire ça.