Ouverture Fichier

kingamer

Membre confirmé
5 Janvier 2006
13
1
Voila mon probleme c'est que j'ai des fichiers qui n'ont pas d'applications pour s'ouvrir ( docs blanc ) pour l'instant tout est normal mais il y a certains fichier qui veulent s'ouvrir avec Sixty Force ( emulateur n64 ) alors que normalement ce genre de fichier ne s'ouvre pas&#8230; Comment régler un fichier pour qu'il ne s'ouvre pas ( <aucun> comme dans le screen )

Screen: http://img327.imageshack.us/img327/2600/screen5qx.jpg

Merci de me répondre ;)
Kingamer.

A mon avis il nous a pas donnez ses intentions en entiers... Plusieurs façons de modifier ça :
changer l'extension (ça c'est radical, et ça te pourri la vie quand tu te rappelle pas de l'ancienne :D ou que t'en mes une completement différente)
Ou alors Fichier>Lire les infos > Ouvrir avec, tu choisis tes applis mais tu ne peux en virer...

Le Dalaï Lama a dis : «Si tu ne veux pas ouvrir, n'ouvre pas»

kingamer a dit:
Voila mon probleme c'est que j'ai des fichiers qui n'ont pas d'applications pour s'ouvrir ( docs blanc ) pour l'instant tout est normal mais il y a certains fichier qui veulent s'ouvrir avec Sixty Force ( emulateur n64 ) alors que normalement ce genre de fichier ne s'ouvre pas? Comment régler un fichier pour qu'il ne s'ouvre pas ( <aucun> comme dans le screen )

Screen: http://img327.imageshack.us/img327/2600/screen5qx.jpg

Merci de me répondre ;)
Kingamer.

Tout d'abord les formules de politesse : Bonjour, et puisque nous sommes au mois de Janvier, "Bonne Année". :up:
Bonne Année à tout le monde d'ailleurs ;)

Et puis aussi bienvenue dans ce forum où, j'espère, tu trouvera l'aide dont tu as besoin.

Pour ton problème maintenant, si ce que tu souhaites c'est ouvrir un fichier en édition par exemple, tu peux sélectionner ton fichier, choisir l'option "lire les informations" dans le menu "Fichier", et là dans la liste "ouvrir Avec" choisir Text Edit (par exemple) ou tout autre éditeur .

Tu peux aussi, décider d'ouvrir tous les fichiers de ce type en cochant la case idoine. ;)