ouverture OSEx

iJac

Membre enregistré
2 Octobre 2004
5
0
66
J'ai honte , il y en a qui vont soupirer en levant les yeux au ciel, mais bon tant pis, je la pose ma question. :rose:
Pour l'extraction d'un dvd, je souhaite utiliser OSEx; je clique sur l'icone (avec le A sur une feuille blanche) une fenêtre semble s'ouvrir, puis plus rien :confused:

j'ai récupéré ce programme sur le cd de svmmac, et mon Mac est sous OSX.2.8

OSex est un assez vieux programme, et il y a beaucoup de DVD qui lui résistent. (fenêtre qui se ferme directement, ou programme qui s'arrete en cours d'extraction).

Donc, si tu veux réussir à tout les coups, tu as plutôt intérêt à utiliser Yade X (ou Mac The Ripper ou autre).

bon c'est vrai ,on peut admettre que 0seX à une vieille interface de base (c'est juste une fenêtre flottante = pas toujours visible) mais je n'ai encore pas rencontré de DVD qui lui a résisté et pourtant j'en copie beaucuop :siffle:
Par contre il lui faut une bonne place dans la Ram ou sur le disque swap (par défaut c'est le disque de démarrage à /private/var/vm) prévoir de quoi se faire environ 350 Mo de swap :mouais:
et oui c'est beaucoup mais si vous avez + de 512 Mo de Ram ou un biproceseur de plus de 800 il devrai pas avoir besion de autant de Ram ou de cache? :up:
en tout cas c'est vrai que MacTheRipper à une bien meilleure interface mais je vois encore et encore dans le AVM 44 Extractor que je n'ai JAMAIS réussi à trouver (sur versiontracker, google, limewire et autres ) :mad:
enfin bon 0seX peut faire ces foctions mais l'interface minable (et je pèse mes mots) empêche de trouver facilement la fonction que l'on veut utiliser

bon j'èspère avoir servi à quelque chose parce que mes doigts crient au massacre ;)

Ah oui en effet on peut y trouver Extractor :rose: :rose:
désolé
mais pourtant je me souvient très bien qu'au moment de la parution de ce HS dévédé le site en question était inaccessible et le logiciel introuvable : je vous avait meme envoyé un mail et vous aviez répondu que oui en effet il était dur à trouver et vous aviez signalé dans un numéro qui aviat suivi que de nombreux lecteurs (dont moi) avaient eu du mal à le trouver
Mais bon depuis il à nouveau trouvable et je suis désolé de fournir de fausses information aux autres.
Heuresement que AVM est là !

Il n'y a pas de souci, c'est précisément la raison d'être d'un forum. De toute façon, il y a de nombreux liens internet qui fonctionnent le jour où nous écrivons les articles et qui déconnent le jour où vous lisez notre prose.

Cela ressemble à une application qui ne charge pas. Osex n'est pas toujours stable (béta). Personnellement, il m'arrive d'utiliser osex0.0101b http://www.cs.buffalo.edu/~afaversa/
Je n'ai pas testé la version current. Je téléchargerai le lien ci dessus, virerait la version qui plante du CD SVMmac, redémarrerais la session et test de osex.
Yadex a surtout ma préférence par sa capacité d'extraire d'une image (osex nécessite le DVD dans le lecteur).