Photo Ouverture photo reçue impossible…

Statut
Ce sujet est fermé.

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 793
55
Bonjour à tous ;)

Je reçois des photos en pieces jointes par mail (envoyées avec mail Orange ou avec Gmail) que je n'arrive pas à ouvrir sur mon appli Mail.
Quand je clique sur ces photos : elles sont vides…
Pourtant il est noté par exemple :

"20210223_134125.jog
4,6 Mo"

Que puis-je faire ?
Merci.



878DF6A1-AA7D-4E0E-B721-483BE96F72AA.jpeg'
 
Bonjour,

Si, dans Mail, tu enregistres la PJ sur ton disque et que tu essaies ensuite de l'ouvrir, ça marche ?
 
Hello Sly ;)

Tu veux dire dans Photos (ex Pellicules) par exemple ?
Si oui, et ben non ! J'ai un rectangle blanc…
 
Non pas forcément dans photo. En glissant la photo sur le bureau par exemple ça donne quoi ?
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Hello Sly ;)

Tu veux dire dans Photos (ex Pellicules) par exemple ?
Si oui, et ben non ! J'ai un rectangle blanc…
Quand je fais "enregistrer", je choisis le dossier que je veux : le Bureau, comme le dit Dominique, ou un autre dossier, peu importe.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je crois avoir trouvé… ;)

J'ai réduit la taille de la photo et ça marche !
Curieux, car dans ce cas là, normalement, il devrait y avoir une alerte genre "image trop lourde"…
 
Non je suis sur un ipad !
J'ai essayé sur le Mac : image fichier différente mais impossible de l'ouvrir non plus : si je clique dessus il ne se passe rien et click souris> "copier" et "parlez"…
J'ai essayé de glisser le fichier sur le bureau : impossible…
 
Dernière édition:
Mais comme tu postes dans la rubrique Mac
Encore ? Dis @Rollmops, ça fait une demi-douzaine de messages qu’on doit déplacer, je t’ai déjà envoyé plusieurs messages de modération et même un avertissement. Ce serait bien de respecter le temps des modérateurs et de faire un effort sur le choix des rubriques. Des membres qui viennent de s’inscrire y arrivent, un membre inscrit depuis 15 ans doit bien pouvoir le faire aussi !
 
Statut
Ce sujet est fermé.