Bonjour,
Il y a déjà quelques topics a ce sujet sur le net et ici.
Mais je n'ai pas trouvé la solution ni ici ni ailleurs.
Le problème et d'ouvrir un fichier .dmg de 650 mo en provenance de Abode (dreamweaver cs4) sans avoir ce message :
"echec du montage des images disques suivantes : non reconnu"
Les pistes : ouvrir avec " LiquidCD" un utilisateur a eu ce message (et moi aussi) : "Type de fichier non géré" mais le lendemain l'utilisateur nous dit : "j'ai essayé aujourd'hui, cela fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi..." Perso le lendemain cela ne fonctionne pas non plus...
mes infos : je n'ai installé 10.5.8 que récemment. J'ai un g5 2x2 ghz, power pc et 2,5 GO DE DDR SDRAM.
c'est "diskimagemounter version 10.5.8 qui essais d'ouvrir le dmg.
merci de vos réponses.
jm
Il y a déjà quelques topics a ce sujet sur le net et ici.
Mais je n'ai pas trouvé la solution ni ici ni ailleurs.
Le problème et d'ouvrir un fichier .dmg de 650 mo en provenance de Abode (dreamweaver cs4) sans avoir ce message :
"echec du montage des images disques suivantes : non reconnu"
Les pistes : ouvrir avec " LiquidCD" un utilisateur a eu ce message (et moi aussi) : "Type de fichier non géré" mais le lendemain l'utilisateur nous dit : "j'ai essayé aujourd'hui, cela fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi..." Perso le lendemain cela ne fonctionne pas non plus...
mes infos : je n'ai installé 10.5.8 que récemment. J'ai un g5 2x2 ghz, power pc et 2,5 GO DE DDR SDRAM.
c'est "diskimagemounter version 10.5.8 qui essais d'ouvrir le dmg.
merci de vos réponses.
jm