iPadOS 14 ouvrir un doc ds Icloud avec une application autre que celle qui est sur l'iPad ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 755
54
Bonsoir à tous ;)

Avec icloud est-il possible d'ouvrir un doc avec une application autre que celle qui est sur l'iPad ?
En effet j'ai une appli qui ne permet pas de s'ouvrir deux fois avec deux fenêtres en vis à vis. (Comme par ex Mail ou Safari ou Notes)
Si je pouvais ouvrir un doc sauvegardé sur Icloud avec la même appli dans Icloud, je pourrais ouvrir aussi l'original avec l'appli de mon Ipad et mettre les deux cote à cote.
Est-ce possible avec Icloud ou un autre Cloud ?
Merci
 
Ta question me semble être plus une question relative au type de document (et des applications capables de lire ce type de document) qu’une question de cloud.
 
Ta question me semble être plus une question relative au type de document (et des applications capables de lire ce type de document) qu’une question de cloud.
Pourquoi, y aurait-il une autre solution que celle-là ?
L'application est Ninox et aucune autre ne peut l'ouvrir.
 
Que le document soit sur iCloud ou en local ou ailleurs, si ton application iPad ne gère pas le multi fenêtres, ça s’arrête là.
 
Bonsoir à tous ;)

[..] Si je pouvais ouvrir un doc sauvegardé sur Icloud avec la même appli dans Icloud, je pourrais ouvrir aussi l'original avec l'appli de mon Ipad et mettre les deux cote à cote. [..]
Bonjour,
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir des applications sur iCloud ? C'est possible ça?