ouvrir un fichier .doc mot de passe avec iwork 09 PAGES

baptiste64

Membre confirmé
20 Avril 2010
24
1
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous saviez comment ouvrir un fichier en format .doc (word) protégé par mot de passe avec iwork' pages 09.
Je sais ouvrir tout document en .doc avec iwork pages, je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Mais il n'y a que ceux protégés par mot de passe qui me posent problème. J'aimerais bien trouver une solution.
Merci d'avance pour votre réponse,
Bapt'
 
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous saviez comment ouvrir un fichier en format .doc (word) protégé par mot de passe avec iwork' pages 09.
Je sais ouvrir tout document en .doc avec iwork pages, je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Mais il n'y a que ceux protégés par mot de passe qui me posent problème. J'aimerais bien trouver une solution.
Merci d'avance pour votre réponse,
Bapt'

Il suffit de demander le mot de passe à celui qui a composé ce document. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

=> Word => préférences => sécurité => mot de passe :up:
 
si ça avait été aussi simple que cela je n'aurais pas posté cette question.
En fait je ne peux tout simplement rien faire, le fichier est impossible à ouvrir dans la mesure où le mot de passe ne m'est même pas réclamé.
Pour être précis, voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un fichier .doc avec PAGES : "Erreur d'importation : le document word est protégé par un mot de passe et ne peut pas être importé"... Je ne peux même pas entrer le mot de passe...
Ça devient embêtant tout ça...
Si quelqu'un d'autre a une vraie réponse, merci d'avance !!
 
Es-tu sûr que le document est bien protégé par mot de passe ? Il peut s'agir d'une corruption du document (le messages d'erreur ne sont pas toujours fiables) ou d'une incompatibilité.

S'il s'agit d'une protection par DRM (qui ne sont pas "supportés" sous Mac OS X), il n'y a pas d'autre solution que de demander au créateur du document de t'en faire parvenir une version sans protection.

Sinon, d'où provient ce document, comment a-t-il été créé, comment t'a-t-il été transmis ?