naas a dit:il arrive aussi que cela soit des fichiers compactés au format zip avec une option autoexctratible
dans ce cas, demande a ton correspondant de le sauvegarder en zip tout simplement
Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.Bilbo a dit:
jpmiss a dit:Te faire ca le lendemain de ton anniversaire! C'est vraiment pas cool![]()
![]()
![]()
![]()
Bilbo a dit:Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.![]()
Bilbo a dit:Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.
Bilbo a dit:Deux ?
Ah ben oui.Amok a dit:Oui. Un sur "recherche" en haut de cette page et le deuxième sur "rechercher" dans la page qui s'ouvre alors. Rien que dans ce sujet, on trouve en quelques secondes les réponses aux questions posées. je ne faisais que confirmer ce que tu disais.
Ben non, il faut bien fermer la fenêtre ensuite !Bilbo a dit:Ah ben oui.Moi je croyais que tu parlais de mes liens.
Hé Naas, je confirme ce que je pensais, un seul clic sur un lien suffit amplement.![]()
![]()
![]()
![]()
naas a dit:bon je sais pas si la recherche avance![]()
mais a mes debuts sur macg la recherche c'etait pas...