ouvrir un fichier en .exe ?

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
Les fichiers en .exe sont des programmes pour Windows. Par conséquent, il n'est pas possible de les ouvrir sur Mac sauf en utilisant un émulateur comme VirtualPC (payant).

frigo

Membre junior
3 Mars 2004
11
0
merci
je m'en doutais

et bien pas de virtual pc chez moi !!!
plus jamais ça lol

mon pc a grillé et il a eut raison

mangez des pômmes !

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
il arrive aussi que cela soit des fichiers compactés au format zip avec une option autoexctratible
dans ce cas, demande a ton correspondant de le sauvegarder en zip tout simplement

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
naas a dit:
il arrive aussi que cela soit des fichiers compactés au format zip avec une option autoexctratible
dans ce cas, demande a ton correspondant de le sauvegarder en zip tout simplement
Bilbo a dit:
Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.

C'était ma petite crise trimestrielle.

À+

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
Bilbo a dit:
Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.
Rahhhhh!! c'est toi qui ralentit tout MacGé!!!

....

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
quelqun peux m'expliquer ce qui se passe avec cette recherche ?
c'est quoi, le webmaster a demissioné pour protester contre les baisses de credit et compte defiler dans la rue ?

Amok

Modérateur
Modérateur
Club MacG
28 Mai 2000
14 408
3 247
PACA
www.pascalrobin.com
Bilbo a dit:
C'est enervant, n'est ce pas? la réponse est simple: probablement parce que justement, ce doit être fatiguant de faire deux clics.

Amok

Modérateur
Modérateur
Club MacG
28 Mai 2000
14 408
3 247
PACA
www.pascalrobin.com
Bilbo a dit:
Oui. Un sur "recherche" en haut de cette page et le deuxième sur "rechercher" dans la page qui s'ouvre alors. Rien que dans ce sujet, on trouve en quelques secondes les réponses aux questions posées. je ne faisais que confirmer ce que tu disais.

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Amok a dit:
Oui. Un sur "recherche" en haut de cette page et le deuxième sur "rechercher" dans la page qui s'ouvre alors. Rien que dans ce sujet, on trouve en quelques secondes les réponses aux questions posées. je ne faisais que confirmer ce que tu disais.
Ah ben oui.
Moi je croyais que tu parlais de mes liens.
Hé Naas, je confirme ce que je pensais, un seul clic sur un lien suffit amplement.

À+

naas

Cas clinique
Club MacG
29 Octobre 2003
21 744
1 642
13
D'ici
www.bodeideicamp.fr
bon je sais pas si la recherche avance

mais a mes debuts sur macg la recherche c'etait pas...
enfin... bon vous me comprennez koa

remarque j'ai trouvé la solution, je cherche plus, je trouve