Ouvrir une image de CD Toast ?

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
51
Metz
Il est possible de créer des images de disque CD avec Toast. Le fichier est alors "nomducd.toast". Lorsqu'on cherche à ouvrir ce fichier, Toast se lance et on peut soit graver le CD, soit monter l'image. Jusqu'ici tout va bien...

C'est maintenant que ça se complique pour moi : lorsque je fais "monter", il m'indique une erreur de type "-50" (sous X). Et je n'ai pas envie de graver un CD à chaque fois que je veux jeter un coup d'oeil dans un fichier .toast.

Ma question est donc la suivante :
- comment résoudre cette erreur -50 ?
- ou bien, existe-t-il un soft capable de monter une image .toast, comme avec les images .img (le soft disque utilities ne reconnait le format toast).

Pour info : 0S X 10.2.2, Toast 5.1.3

Merci d'avance !
smile.gif
zen.gif

Salut,

Tu peux ouvrir une image toast avec disk copy !!!
Tu fais control-click sur ton fichier.toast et ouvrir avec disk copy.
Si ton image n'est pas vérolée ou détériorée par le téléchargement ou autre, elle va monter sur ton bureau.

Tiens nous au courant !!

Cordialement.

Tu as raison, ça marche parfaitement ! Je viens de faire un essai avec une sauvegarde factice sous .toast ! J'imagine que si je n'y suis pas arrivé la dernière fois, c'est que mon fichier .toast n'était pas bon ! Merci beaucoup
smile.gif
smile.gif
smile.gif

C'est incroyable comme c'est toujours plus simple qu'on ne le croit ! Reste que j'ai toujours cette erreur -50 sous toast, mais DiskCopy le remplacera
tongue.gif