OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139

zamal85

Membre actif
24 Octobre 2005
400
87
Nantes
patatroll.over-blog.net
Salut
J'ai trouvé un documentaire fort intéressant sur les OVNI réalisé par le magazine investigation (CANAL +) il est dispo ici

A ce titre, vous en pensez quoi vous des OVNIs?
Y'a t'il des E.T. dans l'univers?
Sont ils venus nous rendre visite?

A titre perso, je crois clairement qu'il existe une vie intelligente ailleurs, et les cas d'OVNI (notamment ceux exposé dans le reportage de CANAL +) me laisseraient penser que qu'ils sont venus nous rendre visite mais sur ce point je reste pour le moins septique....

Pas besoin de chercher bien loin, il y a longtemps que MacG en est remplis de ces bestioles :p :D

Bonjour,
je suis effectivement venu vous rendre visite, mais votre planète est somme toute assez quelconque, y en a pleins d'autres de plus sympas alors je me casse bientôt :D

• J’aime
Réactions: kisco
Bonjour,
je suis effectivement venu vous rendre visite, mais votre planète est somme toute assez quelconque, y en a pleins d'autres de plus sympas alors je me casse bientôt :D

Ouais, fais ton malin, E.T. - nous on sait bien que si tu t'attardes, c'est qu'avec tes gros doigts lumineux mais malhabiles, t'es infoutu capable de taper le n° de la "maiiiiiiiiison" correctement sur les touches rikiki des téléphones de maintenant !

Ça fait longtemps que je pense que ma copine vient d'une autre planète !

;)

Pitié, non, pas Mars et Vénus !
Non !

Je ne sais pas mais ça doit être la même planète que Celine Dion, où on achète des pompes tous les jours ! :siffle:

Salut
J'ai trouvé un documentaire fort intéressant sur les OVNI réalisé par le magazine investigation (CANAL +) il est dispo ici

blague à part j'ai vu ce docu dont l'intérêt principal était qu'il soit largement composé d'interviews de militaires et de pilotes de ligne qui ont pour habitude de ne pas être trop bavard sur le sujet.
A la fin qu'en conclure ? le doute est semé sans être assumé on en retire pas grand chose … si ce n'est que les armées de différents pays semblent s'accorder sur le sens strict du terme ovni, à savoir que des objets réels (et non pas des phénomènes météorologiques) on été observés sans que l'on puisse définir ce qu'ils sont … difficile de parler de ce genre de choses sans passer pour un … pour un quoi finalement ?
Arthur C Clark vient de mourir, son plus grand regret a été de ne pas connaître de son vivant la rencontre entre l'humanité et une vie extra-terrestre intelligente, rendez-vous est pris …

blague à part j'ai vu ce docu dont l'intérêt principal était qu'il soit largement composé d'interviews de militaires et de pilotes de ligne qui ont pour habitude de ne pas être trop bavard sur le sujet.
A la fin qu'en conclure ? le doute est semé sans être assumé on en retire pas grand chose … si ce n'est que les armées de différents pays semblent s'accorder sur le sens strict du terme ovni, à savoir que des objets réels (et non pas des phénomènes météorologiques) on été observés sans que l'on puisse définir ce qu'ils sont … difficile de parler de ce genre de choses sans passer pour un … pour un quoi finalement ?
Arthur C Clark vient de mourir, son plus grand regret a été de ne pas connaître de son vivant la rencontre entre l'humanité et une vie extra-terrestre intelligente, rendez-vous est pris …

Encore que si des extra-terrestres se pointent en notre bas monde en quête d'une forme de vie intelligente, ils risquent d'être déçus.

Et perso, si j'en croise, c'est un coup d'pied au cul direct, et si ça leur suffit pas j'appelle Brice Hortefeux. La Terre aux Terriens et pis c'est tout.:o

• J’aime
Réactions: benjamin et jpmiss
Encore que si des extra-terrestres se pointent en notre bas monde en quête d'une forme de vie intelligente, ils risquent d'être déçus.

Vous n'écoutez jamais les scientifiques. D'éventuels habitants d'autres planètes auraient le même problème que nous, il faut qu'ils puissent se déplacer beaucoup, mais beaucoup plus vite que la lumière pour venir nous voir souvent. Des centaines de fois plus vite que la lumière en fait ...

Donc oubliez. Par contre si quelque part un pays possède une technologie qui permet de se déplacer aussi vite (Mach 10/15) et de telles accélérations (0-5000 km/h quasi instantané) sans tuer le pilote (à moins que ce soit du pilotage à distance), hé bien c'est vraiment pas mal !!!

Et après tout est-ce si impossible ?

Vous n'écoutez jamais les scientifiques. D'éventuels habitants d'autres planètes auraient le même problème que nous, il faut qu'ils puissent se déplacer beaucoup, mais beaucoup plus vite que la lumière pour venir nous voir souvent.

Ouah l'autre hey, le has been ! On s'en fout de se voir souvent, tant qu'il y a internet. Faut juste trouver l'adresse de MyHyperSpace, 'pis c'est bon.:cool:

Vous n'écoutez jamais les scientifiques. D'éventuels habitants d'autres planètes auraient le même problème que nous, il faut qu'ils puissent se déplacer beaucoup, mais beaucoup plus vite que la lumière pour venir nous voir souvent. Des centaines de fois plus vite que la lumière en fait ...

Donc oubliez. Par contre si quelque part un pays possède une technologie qui permet de se déplacer aussi vite (Mach 10/15) et de telles accélérations (0-5000 km/h quasi instantané) sans tuer le pilote (à moins que ce soit du pilotage à distance), hé bien c'est vraiment pas mal !!!

Et après tout est-ce si impossible ?

j'avais vu une fois, un scientifique de la zone51, au nevada (groom lake) qui disait qu'il avait travaillé sur une technique de propulsion anti-gravitationnelle d'origine extraterrestre, sur la base d'un crash d'ovni.
Quand on écoute des scientifiques, ils nous disent qu'il peut exister des mondes paralelles peuvent exister dans la théorie quantiques, et la théorie des cordes.
moi j'ai pas la culture scientifique pour savoir si c'est pertinent ou pas, mais ça laisse rêveur en tout cas.

(...)
Et perso, si j'en croise, c'est un coup d'pied au cul direct, et si ça leur suffit pas j'appelle Brice Hortefeux. La Terre aux Terriens et pis c'est tout.:o
Ouaip !... :style:
On va plus savoir où donner... de la tête, sinon !... :o

total-recall.jpg

Je ne sais pas mais ça doit être la même planète que Celine Dion, où on achète des pompes tous les jours ! :siffle:

Tu oublies les sacs à main aussi... Et puis la planète ou on lie la rubrique "ovaires contrariés" de cosmopolitan en se demandant "mais ou va le monde?... Susan Sarandon se teint les cheveux!!!!!!"...
Tu m'étonnes que l'on est parfois mieux au boulot qu'à la maison...
A+