OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
Le documentaire est intéressant. Je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de recherche. On avait l'impression que le phénomène OVNI était un peu tombé avec la guerre froide.

Ce serait bien de savoir ce que sont vraiment ces "objets".

• Un vaste océan d'eau et d'ammoniaque se cache probablement en profondeur sous la surface de Titan, intrigant satellite de Saturne couvert de nuages et d'une dense atmosphère. C'est ce qu'ont annoncé jeudi des scientifiques.

Les observations réalisées par la sonde Cassini laissent penser qu'un tel océan existe peut-être à une centaine de kilomètres sous la surface de Titan, le plus gros satellite de Saturne, d'un diamètre de 5.150 km, soit plus que les planètes Mercure et Pluton.

toujours la même source

si quelqu'un peu me dire comment éditer le premier message...

dans le rapport cometa destiné à Chirac et Jospin en 98, réalisé par plusieurs haut personnage français (général de l'armée de l'air, ancien directeur du CNES et pas mal d'autres personnes) il déclare que l'hypothèse E.T. est la plus rationelle pour certains évènements.

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/documentation.html
rapport cometa deuxième lien

Le reportage de canal est plutot sympa. Bon, je me dis toujours que non c'est pas possible, ça fait pas sérieux d'y croire, mais j'avoue que ce sujet est toujours intrigant. :)

En quoi ça ne fait pas sérieux d'y croire?
Croire qu'il y a d'autres planètes habitées, est juste une évidence. Il faut arrêter de penser que l'homme est le centre de l'univers.
Maintenant, qu'ils viennent sur Terre, c'est une autre histoire. Mais arrêtons de croire qu'on est exceptionnels...