La j'ai un peu perdu le fil de la conversation.
La j'ai un peu perdu le fil de la conversation.
en in topic
"On" n'y est pour rien !... :o(...)
OVNI = Operation de Vrillage et Noyade Intensive
en in topic
OVNI = Operation de Vrillage et Noyade Intensive
Quel bonheur !Oui, j'en conviens :heu:
Mais imagine que les ET n'aient pas de fibre conversationnelle
Qu'ils soient taciturnes comme des Dolmen
Alors bonjour les rencontres du troisième type
que pensez vous de cela?
que pensez vous de cela?
On l'a vu dans la vidéo dont tu as donné le lien pour poster ton sujet. J'aurais aimé avoir des images, des témoignages, du dessous de l'affaire.
Il y a une petite Vénussienne qui traine dans le coin ?!
On l'a vu dans la vidéo dont tu as donné le lien pour poster ton sujet. J'aurais aimé avoir des images, des témoignages, du dessous de l'affaire.
T'excite pas, Géronte... Elles sont aussi fendues verticalement... :siffle:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumières_de_Phoenix
en cherchant dans le lien plus haut.
http://www.cnn.com/2007/TECH/science/11/09/simington.ufocommentary/index.html
Mitou : chez les extra terrestres, d'ailleurs, il n'y a que les dessous qui m'intéressent. Les Terriennes se ressemblent toutes. Il y a une petite Vénussienne qui traine dans le coin ?!
J'avais bien noté vu que j'ai regardé la vidéo de canal en entier. Cela dit, j'attends impatiemment que cela se produise au-dessus de New-York, Paris ou du moins, dans un endroit où le moindre souffle d'air déplacé verrait arriver immédiatement quelques chasseurs de l'armée de l'air bien pourvu en missiles divers et variés. Étrangement, ces visiteurs sont timides. Dommage, ça finirait par me rendre Petit sympathique avec sa théorie d'une avancée technologique américaine inconnue.
ca s'est déja produit au dessus de new york, au dessus de la france aussi. apres moi je suis pas ufologue. Par contre j'ai un marin dans ma famille qui a déja vu un objet en forme de soucoupe volante apparaître quelques minutes et disparaître en un éclair au dessus de son bateau. Vu qu'il se passe pas un repas de famille sans qu'il nous ressorte cette histoire depuis que je suis tout petit, j'ai tendance a croire qu'il mitonne pas. Enfin, c'est un avis sans preuves. je suis d'accord.
Une vénusienne en hiver et une martienne en été