OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
La j'ai un peu perdu le fil de la conversation.

Normal ça ;)

Tu vas vite prendre l'habitude de l'accélération conversationnelle qui règne ici

Grice

hein?les ovnis voyagent par accélération conversationnelle ? Oulô!..ça se complexifie.

en in topic
OVNI = Operation de Vrillage et Noyade Intensive

Oui, j'en conviens :heu:

Mais imagine que les ET n'aient pas de fibre conversationnelle
Qu'ils soient taciturnes comme des Dolmen

Alors bonjour les rencontres du troisième type

;)

je comprends plus rien. je sais pas si y'a des ovni mais en tous cas, yen a qui parlent extraterrestre ici:D

Oui, j'en conviens :heu:

Mais imagine que les ET n'aient pas de fibre conversationnelle
Qu'ils soient taciturnes comme des Dolmen

Alors bonjour les rencontres du troisième type

;)
Quel bonheur !
point de conversations parasites et superflues
la paix.
Tout dans les vibrations new age
Do you fell the cosmic vibs dude?

( bon avec quelques séances druidiques autour de dolmens, pour laa branche celtique)

que pensez vous de cela?

[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aKNuTHgc0Hk&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aKNuTHgc0Hk&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

On l'a vu dans la vidéo dont tu as donné le lien pour poster ton sujet. J'aurais aimé avoir des images, des témoignages, du dessous de l'affaire.

Mitou : chez les extra terrestres, d'ailleurs, il n'y a que les dessous qui m'intéressent. Les Terriennes se ressemblent toutes. Il y a une petite Vénussienne qui traine dans le coin ?! :D

T'excite pas, Géronte... Elles sont aussi fendues verticalement... :siffle:

Tu me sembles bien informé ! :D

Pour le géronte, je ne relève même pas, même si tu n'es pas non plus un perdreau de l'année ! ;)

N'empêche que : si tu es vénussiène, brune, à forte poitrine, contacte moi ! (si tu es blonde avec petits seins, ca m'intéresse aussi !). Si c'est en gravité zéro, je suis même disposé à payer ! :D

• J’aime
Réactions: WebOliver

J'avais bien noté vu que j'ai regardé la vidéo de canal en entier. Cela dit, j'attends impatiemment que cela se produise au-dessus de New-York, Paris ou du moins, dans un endroit où le moindre souffle d'air déplacé verrait arriver immédiatement quelques chasseurs de l'armée de l'air bien pourvu en missiles divers et variés. Étrangement, ces visiteurs sont timides. Dommage, ça finirait par me rendre Petit sympathique avec sa théorie d'une avancée technologique américaine inconnue.

Mitou : chez les extra terrestres, d'ailleurs, il n'y a que les dessous qui m'intéressent. Les Terriennes se ressemblent toutes. Il y a une petite Vénussienne qui traine dans le coin ?! :D

Une vénusienne en hiver et une martienne en été ;) :D

J'avais bien noté vu que j'ai regardé la vidéo de canal en entier. Cela dit, j'attends impatiemment que cela se produise au-dessus de New-York, Paris ou du moins, dans un endroit où le moindre souffle d'air déplacé verrait arriver immédiatement quelques chasseurs de l'armée de l'air bien pourvu en missiles divers et variés. Étrangement, ces visiteurs sont timides. Dommage, ça finirait par me rendre Petit sympathique avec sa théorie d'une avancée technologique américaine inconnue.

ca s'est déja produit au dessus de new york, au dessus de la france aussi. apres moi je suis pas ufologue. Par contre j'ai un marin dans ma famille qui a déja vu un objet en forme de soucoupe volante apparaître quelques minutes et disparaître en un éclair au dessus de son bateau. Vu qu'il se passe pas un repas de famille sans qu'il nous ressorte cette histoire depuis que je suis tout petit, j'ai tendance a croire qu'il mitonne pas. Enfin, c'est un avis sans preuves. je suis d'accord.

Y'a un cas célèbres ou des militaires de plusieurs pays ont poursuivi le même ovni en une seule nuit dans les années 70.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Téhéran

Apres, je suis comme toi, un rationnel, mais vu qu'aucune hypothese rationnelle n'est jamais apportée sur le cas des 20% de phénomènes inexpliqués, je pense qu'on doit s interroger.

ca s'est déja produit au dessus de new york, au dessus de la france aussi. apres moi je suis pas ufologue. Par contre j'ai un marin dans ma famille qui a déja vu un objet en forme de soucoupe volante apparaître quelques minutes et disparaître en un éclair au dessus de son bateau. Vu qu'il se passe pas un repas de famille sans qu'il nous ressorte cette histoire depuis que je suis tout petit, j'ai tendance a croire qu'il mitonne pas. Enfin, c'est un avis sans preuves. je suis d'accord.

Un de nos modérateurs, Foguenne, a vu des tas de fois des Objets voler. Le lendemain, il niait.

• J’aime
Réactions: jpmiss