et pour les ufo(ennes) qui viennent de la lune c'est pour quelle saison ? :siffle:
Un de nos modérateurs, Foguenne, a vu des tas de fois des Objets voler. Le lendemain, il niait.
un trans en provence en 81 effectivemnt ca avait tout de l'ovnii
_Trans en provence 1981.
( ou se sont de très mauvais diplomates, faire tout ce chemin pour pas faire coucou c'est crasse)
Si ça se trouve c'est pas "où sont-ils" mais "quand sont-ils"."nous savons qu'ils existent mais où sont-ils ?"
Si ça se trouve c'est pas "où sont-ils" mais "quand sont-ils".
Ils ne viennent peut etre pas d'ailleurs de mais de plus tard.
pas faux, surtout avec certains résultats scientifiques récents et certaines hypothèses sur le LHC de Genève bientôt mis en service.
pas faux, surtout avec certains résultats scientifiques récents et certaines hypothèses sur le LHC de Genève bientôt mis en service.
le seul truc c'est que quand et où se confondent parfois (non je n'ai pas touché à l'Aberlour).
quels résultats scientifiques? le fait que des scientifiques ai réussi a faire disparaitre une particule et la faire réapparaître ailleurs (ou un truc comme ça)?
c'est ce qu'on appelle le paradoxe de Fermi (Enrico, le prix Nobel de physique), "nous savons qu'ils existent mais où sont-ils ?"
SUPPOSONS qu'ils existent,
d'où son
SI.... ils existent , où sont ils?
si , si, je t'assure , viens chez moi au boulot un samedi apres-midi , tu pourras le constater :
ils sont un peu bizarres , parlent mal ou pas du tout le français , souvent ils essayent de se faire comprendre avec les mains , un idex pointé sur un truc , un'autre sur des numeros ...
quand ils arrivent enfin a la caisse ils sortent une cb qui rarement passe, ils essayent alors de te refiler des billets et pieces (fausse monnaie ?) estampillé d'un bouclier suisse avec des edelweisss:eek: :eek:
devant mon visage depité ils se grattent la tete , il font encore des signes bizarres des mains , ils partent et ils reviennent quelques minutes aprés , ils me donnent cette fois des euros , je leur tends le sachet avec dedans contenant et contenu , ils sortent le contenant et il repartent en me disant "Tschüss !!!":style:
si eux ne sont pas des ufo moi je ne sais pas qui pourrait etre autre !!!![]()
![]()
![]()
des suisses?partout ....mais nous ne le remarquons pas ou alors tres rarement !!!:siffle:
si , si, je t'assure , viens chez moi au boulot un samedi apres-midi .........
si eux ne sont pas des ufo moi je ne sais pas qui pourrait etre autre !!!![]()
![]()
![]()