OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

• Non, nous sommes seuls.

Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

Votes: 27 19,4%

• Total voters
    139
et pour les ufo(ennes) qui viennent de la lune c'est pour quelle saison ? :siffle:

Qu'importe la saison pourvu qu'il y ait l'ivresse ! ;) Avec des yeux pareils aux tiens, ce n'est pas une tournée, mais les sens qui prennent des G à chaque battement de paupière, Miss ! Mon Doc, quel enfer d'être bassement, humainement, terrestremement hétéro ! ;)

• J’aime
Réactions: kisbizz
moi pour en finir, je ne sais pas trop quoi en penser de tous ces phénomènes inexplicables -la grande majorité son explicables, les sprites, les phénomènes chimiques dans la stratosphère, les ballons météo , tout ça- mais en partant du principe qu'il pourrait y avoir des formes de vie intelligentes ailleurs dans l'univers, je pense que c'est pas si farfelu que ça, en tout cas ca vaut le coup de s'y pencher.Et pis j'ai du mal à croire que les Us qui sont pas fichus de capturer ben laden, ai fabriqué un super engin de compétition qui franchisse le mur du son en un claquement de doigt et sur l'existence desquels y'aurait une chape de plomb mondiale.
ça parait un peu gros.

Un de nos modérateurs, Foguenne, a vu des tas de fois des Objets voler. Le lendemain, il niait.

hein? nan mais moi mon oncle il était pas bourré, merci! c'est pas des contes de poivrot que je raconte laul.

il y a des cas d'OVNI incontestables et dont tout porte à penser (et non pas croire...) qu'il ne s'agit pas de phénomènes naturels inexpliqués:

_vol japan airlines au dessus de l'Alaska 1986
_Trans en provence 1981
_Rendelsham USAF Base en Angleterre 1980
_l'affaire Cash-Landrum au Texas en 1980 (c'est allé jusqu'au tribunal)
_la vague d'OVNI belge 1990 (coursés au F16)

très récemment (16 janvier 2008) un cas à Stephenville au Texas, coursé au F16 selon des témoins et la Navy a fini par se démentir d'avoir dit qu'elle n'avait pas d'avions dans la zone à l'heure des faits.

i
_Trans en provence 1981.
un trans en provence en 81 effectivemnt ca avait tout de l'ovni
:D

- ce qui me fait hurler de rire avec toutes ces histoires ( quasi toutes autour des mêmes canevas redondants)
c'est que curieusement , ô hasard , il n'y a toujours pas eu de super mitinges interplanetaires avec échanges de cadeaux , tout ca
On doit pas les interesser...
( ou se sont de très mauvais diplomates, faire tout ce chemin pour pas faire coucou c'est crasse)

:siffle:

( ou se sont de très mauvais diplomates, faire tout ce chemin pour pas faire coucou c'est crasse)

c'est ce qu'on appelle le paradoxe de Fermi (Enrico, le prix Nobel de physique), "nous savons qu'ils existent mais où sont-ils ?"

en fait, il y a une étude menée dans les années 60 (je crois qu'elle date de de 1962) par des scientifiques (dont Carl Sagan il me semble) qui conclue que si notre civilisation entrait en contact avec une autre nettement plus avancée scientifiquement, techniquement et peut-être philosophiquement, et bien il y aurait beaucoup de dégâts:

_effondrement des croyances et des valeurs
_effondrement de la confiance en envers les institutions
_menace sur la culture terrestre

"nous savons qu'ils existent mais où sont-ils ?"
Si ça se trouve c'est pas "où sont-ils" mais "quand sont-ils".
Ils ne viennent peut etre pas d'ailleurs de mais de plus tard.

Comment ça j'ai encore forcé sur le Lagavulin? :o

En même temps ça me parait pas plus idiot de voyager dans le temps que d'une galaxie à une autre :D

Si ça se trouve c'est pas "où sont-ils" mais "quand sont-ils".
Ils ne viennent peut etre pas d'ailleurs de mais de plus tard.

pas faux, surtout avec certains résultats scientifiques récents et certaines hypothèses sur le LHC de Genève bientôt mis en service.

le seul truc c'est que quand et où se confondent parfois (non je n'ai pas touché à l'Aberlour:D ).

les Ufo sont comme les fantômes ou les esprits similaires , le paranormal :
y croire ? :confused:

moi pour croire je dois voir .... j'ai vu deja pas mal mais pas encore des Ufo :p

ps: on vient de me prevenir que il pourrait s'agir d'un d'eux !!!:cool:

• J’aime
Réactions: Craquounette
pas faux, surtout avec certains résultats scientifiques récents et certaines hypothèses sur le LHC de Genève bientôt mis en service.

le seul truc c'est que quand et où se confondent parfois (non je n'ai pas touché à l'Aberlour:D ).

quels résultats scientifiques? le fait que des scientifiques ai réussi a faire disparaitre une particule et la faire réapparaître ailleurs (ou un truc comme ça)?

Avec leurs accélérateurs de particules et autres outils, ils vont finir par nous faire un mini big bang, avec un mini-univers, et dans quelques mini-milliards d'années, des mini-cons sur une mini-planète se demanderont ce qu'ils foutent là, s'il y a un mini-Dieu, et si des mini-extra-terrestres existent.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
c'est ce qu'on appelle le paradoxe de Fermi (Enrico, le prix Nobel de physique), "nous savons qu'ils existent mais où sont-ils ?"

pas du tout!

Quitte à débattre ( s'il y a débat ) autant eviter de dire des betises

Ce que tu énonces n'est pas le paradoxe de Fermi
Le paradoxe de Fermi est quelque chose de radicalement different

ce n'est pas " nous savons que.."
( car justement on ne sait pas, pas de preuves)

Fermi était un scientifique , il savait ce qu'est une preuve scientifique

il est parti de ca:
SUPPOSONS qu'ils existent,
d'où son
SI.... ils existent , où sont ils?

SUPPOSONS qu'ils existent,
d'où son
SI.... ils existent , où sont ils?

partout ....mais nous ne le remarquons pas ou alors tres rarement !!!:siffle:

si , si, je t'assure , viens chez moi au boulot un samedi apres-midi , tu pourras le constater :
ils sont un peu bizarres , parlent mal ou pas du tout le français , souvent ils essayent de se faire comprendre avec les mains , un idex pointé sur un truc , un'autre sur des numeros ...
quand ils arrivent enfin a la caisse ils sortent une cb qui rarement passe, ils essayent alors de te refiler des billets et pieces (fausse monnaie ?) estampillé d'un bouclier suisse avec des edelweisss:eek: :eek:
devant mon visage depité ils se grattent la tete , il font encore des signes bizarres des mains , ils partent et ils reviennent quelques minutes aprés , ils me donnent cette fois des euros , je leur tends le sachet avec dedans contenant et contenu , ils sortent le contenant et il repartent en me disant "Tschüss !!!":style:

si eux ne sont pas des ufo moi je ne sais pas qui pourrait etre autre !!!:p :p :p

si , si, je t'assure , viens chez moi au boulot un samedi apres-midi , tu pourras le constater :
ils sont un peu bizarres , parlent mal ou pas du tout le français , souvent ils essayent de se faire comprendre avec les mains , un idex pointé sur un truc , un'autre sur des numeros ...
quand ils arrivent enfin a la caisse ils sortent une cb qui rarement passe, ils essayent alors de te refiler des billets et pieces (fausse monnaie ?) estampillé d'un bouclier suisse avec des edelweisss:eek: :eek:
devant mon visage depité ils se grattent la tete , il font encore des signes bizarres des mains , ils partent et ils reviennent quelques minutes aprés , ils me donnent cette fois des euros , je leur tends le sachet avec dedans contenant et contenu , ils sortent le contenant et il repartent en me disant "Tschüss !!!":style:

si eux ne sont pas des ufo moi je ne sais pas qui pourrait etre autre !!!:p :p :p

Si seulement c'étaient des UFO, ça nous arrangerait :D

partout ....mais nous ne le remarquons pas ou alors tres rarement !!!:siffle:

si , si, je t'assure , viens chez moi au boulot un samedi apres-midi .........

des suisses?

:D :siffle: :p

A propos d'ovni , et quasi de trans y a ti un sketch de Marie Therese là dessus?
( pas sur les roms ,sur les ovni)