Oyez Oyez brave gens

Statut
Ce sujet est fermé.

dude

Membre actif
9 Avril 2003
421
23
38
Maastricht / Riemst
Aidez un pauvre étudiant comme moi à convaincre ma chère maman pour l'achat d'un ibook (pour moi
laugh.gif
)....

Son argument du moment est: " C'est facile à piquer un truc comme ça, il faudrait que tu le caches quand tu pars de chez toi. Tu es sur que tu ne veux pas garder ta tour (PC
frown.gif
) comme ça personne ne te la pique?"

Que répondre à ça??? J'ai besoin d'aides
frown.gif
frown.gif

Que tu vas reussir ton année , que tu vas le mettre dans un sac normal et pas spécial portable , que tu feras le menage durant 6 mois ....
Que sais je encore ?

Dis-lui que tu as un problème de sécurité électrique avec ta tour et que tu risques l'électrocution à tous moments...
Par contre, un portable sur batterie et en plus en platoc bien isolé ... it is the must !!!
Aucune maman ne résiste à cet argument ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Que tu vas prendre des cours d'arts martiaux si quelqu'un veut te le piquer , non ?
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Dis-lui que tu as un problème de sécurité électrique avec ta tour et que tu risques l'électrocution à tous moments...
Par contre, un portable sur batterie et en plus en platoc bien isolé ... it is the must !!!
Aucune maman ne résiste à cet argument ...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TheBig tous craché !!!
Bonsoir en passant !

Les cours d'arts martiaux j'ai déjà commencé après un épisode malheureux....
Par contre l'histoire d'assurances de Dark ça me plait... roulez tambours, oyons des précisions
laugh.gif

dude a dit:
des précisions
laugh.gif
Aucune idée, j'ai dit ça comme ça
confused.gif
laugh.gif

En gros, je vois pas pourquoi un portable serait pas assuré contre le vol alors que ma calculatrice l'est (mais avec une franchise qui vaut trois fois plus que la calculette
laugh.gif
), je pense qu'Apple doit proposer ça dans l'Apple Care, et sinon demande à ton assureur, il doit avoir des solutions.

Dark Templar a dit:
Aucune idée, j'ai dit ça comme ça
confused.gif
laugh.gif

En gros, je vois pas pourquoi un portable serait pas assuré contre le vol alors que ma calculatrice l'est (mais avec une franchise qui vaut trois fois plus que la calculette
laugh.gif
), je pense qu'Apple doit proposer ça dans l'Apple Care, et sinon demande à ton assureur, il doit avoir des solutions.

ça va etre sportif ça.. v enfin je crois que c'est compris dans le prix du mobilier, comme les guitares et autre choses, me trompe-je?
Enfin bon, moi je dis ça.. je dis rien
tongue.gif

Presque un message par minute, c'est horrible ce sujet, jamais j'aurais pensé qu'on pouvait attendre de telles vitesses (quoi ? qui est-ce qui parle de l'Ultraflood ?
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
), j'vais me coucher tout chamboulé
ooo.gif

Enfin bon à part l'assurance, quel argument?? J'ai essayé de lui parler de l'adresse MAC propre à chaque ordi, mais elle a pas trop suivi, enfin ça ne l'a pas convaincu on va dire...
laugh.gif

Mes arguments :
C 'est tout petit , tout beau et ca ramenera ta future belle fille ma mama cherie
laugh.gif

Leger , puissant , pas cher ...
Euh ...

Statut
Ce sujet est fermé.