Oyez Oyez brave gens

Statut
Ce sujet est fermé.
Sir a dit:
Leger , puissant , pas cher ...

J'y suis réussi, mais c'est le léger qui la stresse, je comprends pas trop car je vais dans une ville "normale"... L'assurance c'est pas mal, je lui ai parlé du fil kesington mais ça l'a pas convaincu du tout (ni moi d'ailleurs, un bon coup de pinces et c'est parti)... what else?
confused.gif

Euh ...

t's'rait gentil SMG d'rajouter quelques mots de plus histoire de donner du sens dans tes posts quelque fois
wink.gif

Sir a dit:
Que tu vas reussir ton année , que tu vas le mettre dans un sac normal et pas spécial portable , que tu feras le menage durant 6 mois ....
Que sais je encore ?

ben non, justement, pas de ménage : tu lui dis qu'il est petit et que, grâce à ça, quand tu partiras tu le planqueras au milieu du bordel qui te sert de panier à linge sale
zen.gif
Qui irait le chercher là ? !
laugh.gif

Luc G a dit:
ben non, justement, pas de ménage : tu lui dis qu'il est petit et que, grâce à ça, quand tu partiras tu le planqueras au milieu du bordel qui te sert de panie à linge sale
zen.gif
Qui irait le chercher là ? !
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

dude a dit:
Aidez un pauvre étudiant comme moi à convaincre ma chère maman pour l'achat d'un ibook (pour moi
laugh.gif
)....

Son argument du moment est: " C'est facile à piquer un truc comme ça, il faudrait que tu le caches quand tu pars de chez toi. Tu es sur que tu ne veux pas garder ta tour (PC
frown.gif
) comme ça personne ne te la pique?"

Que répondre à ça??? J'ai besoin d'aides
frown.gif
frown.gif

...hé hé, y'a rien à répondre à ça, elle a parfaitement raison, ta maman...
laugh.gif

et en plus j'ajouterais: passe ton bac d'abord , et on en reparlera...
tongue.gif

azerty a dit:
...hé hé, y'a rien à répondre à ça, elle a parfaitement raison, ta maman...
laugh.gif

et en plus j'ajouterais: passe ton bac d'abord , et on en reparlera...
tongue.gif

Donc tu me conseilles de rester sans ordi alors que j'en ai absolument besoin?
crazy.gif
En résumé c'est ou je réussis à avoir un ibook ou j'ai un pc qui fait autant de bruit qu'un Fokker 70
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.