Oyez Oyez brave gens

Statut
Ce sujet est fermé.
Sir a dit:
Tu veux faire quoi avec ton ibook ?

_bureautique
_internet wifi
_je suis souvent en déplacement donc comme ça je peux continuer à bosser avec MES applis.
_je dois monter un réseau Beowulf et il pourrait bien m'aider (je pense)
_un peu de programmation à mes heures perdues

ichat.jpg

macinside a dit:
il recommence !!!!!
mad.gif
Arffff !
laugh.gif

Mackie qui se plaint de la manière dont les autres s'expriment
laugh.gif

PS pour SMG : ça veut dire que tu peux raconter ta vie autre part que sur les forums

Jean-iMarc a dit:
Au temps pour moi
Va pas l'embrouiller toi
laugh.gif

Sir a dit:
t's'rait gentil SMG d'rajouter quelques mots de plus histoire de donner du sens dans tes posts quelque fois
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Enfin bon bref après toutes ces disgressions je n'en suis pas plus avancé, car l'assurance dans le mobilier ça ne couvre que ce qui est à l'intérieur de la maison, donc si je me le fais piquer dehors c'est pas glop
frown.gif

Enfin je me vois mal me promener avec le ibook "nu" dehors mais je le mettrais plutot dans une pochette spéciale que l'on peut mettre dans un sac normal.

dude a dit:
tucano machin chose, lol, un peu plus résistant quand meme
smile.gif

J'en ai une et c'est bien pratique pour glisser le PB dans le sac à dos. Cette second skin est rembourrée et waterproof. J'en suis très content.
wink.gif

Ça devrait être parfait pour un iBook qui - qui plus est - est plus costaud qu'un PB 12'
wink.gif

Sir a dit:
Oui mais pour le mac dude ca avance?

ça vance à petits pas, j'ai pris en exemple une guitare
laugh.gif
, puis j'ai transposé à l'ibook en disant que c'était le meme problème et puis que ça allait durer longtemps; et puis elle y pense là, voili
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.