P2P et veille

Statut
Ce sujet est fermé.

bananebleue

Membre enregistré
8 Août 2008
2
0
Bonjour à tous !

Voilà ma question est assez simple il s'agit tout simplement de savoir pour un débutant sur mac comme moi si lors de la suspension d'activité les téléchargements sur limewire, azureus ect.. s'arrêtent et reprennent après la sortie de veille.

La vraie question étant : peut on être en veille tout en téléchargeant ?
 
Bonjour à tous !

Voilà ma question est assez simple il s'agit tout simplement de savoir pour un débutant sur mac comme moi si lors de la suspension d'activité les téléchargements sur limewire, azureus ect.. s'arrêtent et reprennent après la sortie de veille.

La vraie question étant : peut on être en veille tout en téléchargeant ?

Ordi en suspension, téléchargement en suspension...

Comme tout le reste de l'ordi d'ailleurs.
 
Et pour l'autre question, je ne pense pas qu'il y ait moyen de poursuivre les téléchargements lorsque l'odri est en veille... en tous cas j'ai jamais trouvé comment faire ! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Supprimer la veille. ;)

J'ai fait un post super con, je viens de le voir comme tu l'as vu... je te rassure, j'ai jamais tenté le coup! Je laisse mon MBP allumé 24/7 (ou quasiment), donc il fait ce qu'il a à faire et je m'en occupe pas :p
 
Supprimer le logiciel de p2p aussi, ça marche... mais ça ne sers plus à rien de laisser l'ordi allumer... j'suis fatigué je sors.
si si
ca sert à chercher où trouver les DVD à louer ou acheter pour regarder les films
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.