package fedora 11 64 bit

hulkyoann

Membre confirmé
4 Octobre 2007
65
0
Belle-île en mer
Bonjour, j'ai installé fedora 11 sur mon macbook Pro mais en virtuallisation sous parallels.
Je souhaiterais savoir comment je peux "mettre à jour", installé les paquets sur fedora pour qu'il reconnaisse mon clavier Apple, la résolution de l'écran, etc.
Merci d'avance pour vos réponses.

Quand j'ai installé Ubuntu, au moment du choix du clavier, je pouvais choisir un clavier mac azerty. C'est pas pareil avec Fedora?

Bonjour, j'ai installé fedora 11 sur mon macbook Pro mais en virtuallisation sous parallels.
Je souhaiterais savoir comment je peux "mettre à jour", installé les paquets sur fedora pour qu'il reconnaisse mon clavier Apple, la résolution de l'écran, etc.
Merci d'avance pour vos réponses.

J'avais installé Fedora 11 avec Mac OS X avec amorçage grâce à rEfit, je l'ai bousillé malencontreusement en voulant éliminer de manière un peu trop radicale un problème de dépendance de paquetages non-résolu, si je me souviens bien dans Système -> Personnalisation -> Matériel -> Clavier tu peux changer le type du clavier que tu utilises, en tout cas avec mon installation du système en disque dur, j'ai pu le faire.

J'attends la sortie de la 12 pour réinstaller Fedora.