Pages "Impossible d’ouvrir le document"

Florian.

Membre confirmé
17 Août 2009
11
0
Bonjour,
je vous écris parce que j'ai un problème avec Pages. J'étais entrain de travailler sur un document quand pages à commencé à "beuger" j'ai alors enregistré mon document "Cmd + S" et j'ai fermé Pages sauf que depuis je ne peux plus ouvrir mon document, quand j'essais de le lancer il affiche le message suivant "Impossible d’ouvrir le document".
j'ai peur que pages l'ait endommagé. Est ce que vous connaitriez un moyen de la récupérer.
Merci beaucoup,
Florian.

Merci beaucoup j'ai pu récupérer une partie de mon document, enfin seulement le texte, nu et sans aucune mise en page mais c'est déjà ça, merci beaucoup. Je voudrais cependant dénoncer l'instabilité de pages, ce n'est pas la première fois qu'il quitte inopinément mais de là à endommager le fichier ! Enfin pour ma part je n'ai plus confiance.

Merci beaucoup j'ai pu récupérer une partie de mon document, enfin seulement le texte, nu et sans aucune mise en page mais c'est déjà ça, merci beaucoup. Je voudrais cependant dénoncer l'instabilité de pages, ce n'est pas la première fois qu'il quitte inopinément mais de là à endommager le fichier ! Enfin pour ma part je n'ai plus confiance.
Il me semble que la dernière version, i Work 09, Pages 4.0.3 a résolu les problèmes dont tu parles.
Depuis que je l'utilise, je n'ai plus rencontré ce que tu décris. :)

Pourtant j'ai bien cette version.
Bonjour florian
j'ai le meme problème avec un document que j'ai enregistré et fermé hier et aujourd'hui pages m'indique "impossible d'ouvrir le document pour une raison inconnue". j'ai essayé de modifier l'extension mais toujours rien.... c'est l'exposé de mon fils dont il a passé plus de 20 heures dessus!! il doit le rendre demain....toujours le fameux aléa de dénière minute!! merci de votre aide.

Un clic droit sur ton fichier : " afficher le contenu du paquet"
Tu devrais, si tout va bien :siffle: retrouver ton travail sous diverses formes: preview pdf, xml, jpeg etc ...

Bonjour Alycastre,
Meme message que pour Florian, peut être as tu une idée
j'ai le meme problème avec un document que j'ai enregistré et fermé hier et aujourd'hui pages m'indique "impossible d'ouvrir le document pour une raison inconnue". j'ai essayé de modifier l'extension mais toujours rien.... c'est l'exposé de mon fils dont il a passé plus de 20 heures dessus!! il doit le rendre demain....toujours le fameux aléa de dénière minute!! merci de votre aide.

Dernière édition par un modérateur: