Bonjour,
Lorsque j'ouvre avec Pages (7.2) un fichier qui se nomme par exemple A, et que je décide d'y apporter des modifications pour ensuite enregistrer le tout sous le nom de fichier B, je constate que le fichier A a disparu.
Par contre, lorsque je procède de la même façon avec Open Office, j'obtiens un nouveau fichier appelé B, tout en conservant le dossier initial A.
Est-il possible d'obtenir avec Pages le même résultat que celui obtenu avec Open Office ?
Merci à vous.
_________________
High Sierra (10.13.6)
Lorsque j'ouvre avec Pages (7.2) un fichier qui se nomme par exemple A, et que je décide d'y apporter des modifications pour ensuite enregistrer le tout sous le nom de fichier B, je constate que le fichier A a disparu.
Par contre, lorsque je procède de la même façon avec Open Office, j'obtiens un nouveau fichier appelé B, tout en conservant le dossier initial A.
Est-il possible d'obtenir avec Pages le même résultat que celui obtenu avec Open Office ?
Merci à vous.
_________________
High Sierra (10.13.6)