Pages PDF

Hobbes Ze Tiger

Membre expert
Club iGen
25 Avril 2005
2 869
527
46
BordeurLine
Question : Je bosse sur photoshop et je fais notamment pas mal de simulations d'enseignes de logos etc... et je voudrais regouper une dixaine de fichiers au format .jpg pour les envoyer en une fois ! Par exemple un genre de galerie en pdf avec page 1 page 2 page 3 etc... mais pas foutu de trouver depuis tout à l'heure !!! Si quelqu'un connait la marche à suivre, merki !:zen:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Question : Je bosse sur photoshop et je fais notamment pas mal de simulations d'enseignes de logos etc... et je voudrais regouper une dixaine de fichiers au format .jpg pour les envoyer en une fois ! Par exemple un genre de galerie en pdf avec page 1 page 2 page 3 etc... mais pas foutu de trouver depuis tout à l'heure !!! Si quelqu'un connait la marche à suivre, merki !:zen:

Salut,
avec Photoshop CS 1 menu fichier -> Automatisation -> Présentation PDF. :zen:

Tu peux aussi les importer dans un logiciel de mise en page comme par exemple Xpress ou InDesign et de là, faire un PDF.

Salut,
Si tu as Acrobat, tu ouvres ton fichier jpg et tu l'enregistre en pdf, puis dans "document" tu as une fonction ajouter des pages...
Voila t'as compris c'est simple