Pages rechercher remplacer

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
450
9
89
NÎMES
Ou bien je n'ai rien compris - sans doute ! - ou bien les R/R sont basiques dans ce logiciel.
Je m'explique : je veux remplacer deux retour chariot par un seul ou par rien. Je ne trouve pas la commande qui existe dans d'autres softs : ^p^p / ^p
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Qu'il en soit remercié par avance.
Bonne journée
 
Je me réponds !
Hélas, même cette fonction basique n'existe pas dans Pages ! Ouh, honte à un TDT indigne
 
Bonjour,
effectivement, il n'y a plus l'option recherche avancée dans la dernière version de Pages ; ce qui veut dire qu'on ne peut plus lancer une recherche sur une partie du document (la recherche débutant « à partir de la sélection courante » ...) ou rechercher un style particulier ( et le changer) :-~
 
Bonjour,
c'est bizarre, dans la version 10.1, je viens d'essayer et de réussir :) en partant de l'exemple https://discussions.apple.com/thread/8660630 ( même si c'est en anglais ).

Juste pour note, je n'ai jamais vu de logiciel qui utilise ^p pour noter les sauts de lignes :-~
Merci pour le lien avec la discussion du forum /
Je ne comprends pas que "l'Apple Adviser" n'ait pas été capable de le trouver et surtout qu'elle s'est adressée au n+1 !!
c'est tout ce que je voulais savoir sur les caractères invisibles : \n, \i, etc.
Pourquoi ne le trouve-t-on pas sur l'aide Pages d'Apple en français ?
Sur InDesign j’emploie couramment ^p
Bonne journée… au chaud