palm Desktop : les catégories après un reformatage

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello,

Je vais bientôt reformater mes DD pr faire une installation clean d'OSX. Mais cette volonté m'a fait rappeler le boxon de la réinstallation de Palm Desktop. Sur les données, je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai toujours réinstallé sans difficultés. C'est sur les Catégories (Friends, Business, Familly...) que c'est la merde.

Après une nouvelle installation suite à un reformatage, il me faut d'une part redéfinir mes catégories et leur couleur respective, mais aussi associer à chaque évènement sa catégorie... Autrement dit, c'est un travail titanesque quand tes infos remontent à plus d'un an... Suffit-il de sauvegarder quelque part les pref de P Desktop pour ne pas avoir à redéfinir tout ?
Who knows ???

salut.
si tu sauvegardes tout le dossier palm (le dossier user est à l'interieur) , il ne doit pas y avoir de probleme, vu que tu gardes le meme fichier data.
mais c'est toujours un peu la galere apres une reinstallation complete pour faire prendre en compte un ancien utilisateur.
de memoire, il faut installer palm desktop, redemarrer sans les extensions, jeter le dossier palm, et le remplacer par l'ancien. Sans desactiver les extensions, impossible de virer l'ancien dossier, car meme au fin fond de la corbeille, il est toujours flairé par l'application.
a+

Malheureusement Ficelle, ta méthode ne résoud pas les problèmes de couleurs de chaque rubrique. Même si un évènement garde sa catégorie, il faut la redéfinir à chaque fois pour qu'il retrouve sa couleur. Autrement di, c'est une véritable horreur que tou cela
mad.gif

ben.... desolé.... j'ai souvent dupliqué mon dossier user d'une machine à une autre, sans n'avoir jamais perdu mes categories.
j'ai fais une clean instal du system 9 sur mon pismo il y a deux mois avec la methode expliqué plus haut, et tout est resté ok... a un detail pres, c'est que j'avais egalement du recopier les 2 ou 3 fichiers qui trainent dans les preferences.
a+