LO,
Je possède depuis quelques semaines un palm TX qui aura bientôt une SD card de 512 Mo
Petit à petit je découvre la bestiole et ses possibilités, mais aussi ce qu'elle ne peut faire soit parce que je ne sais pas le faire, soit parce que c'est réellement impossible.
Notamment concernant le multimédia, c'est à dire la navigation sur le net et le visionnage de son contenu.
Merci
Je possède depuis quelques semaines un palm TX qui aura bientôt une SD card de 512 Mo
Petit à petit je découvre la bestiole et ses possibilités, mais aussi ce qu'elle ne peut faire soit parce que je ne sais pas le faire, soit parce que c'est réellement impossible.
Notamment concernant le multimédia, c'est à dire la navigation sur le net et le visionnage de son contenu.
- Existe-t-il les players classiques (flash, WMP) pour PalmOS ? J'ai vu que pour real il était téléchageable, mais demandait windows pour l'installation :hein:
- Y'a t'il un autre butineur que Blazer ?
- Beaucoup de sites s'affichent dans Blazer, mais souvent je ne peux pas valider une inscription. Par exemple, pour aller voir mes comptes sur LaPoste, je peux saisir mes identifiants mais impossible de valider, du coup pas de comptes
. Pareil sur mappy, pour chercher un plan. Je peux saisir les coordonnées, mais je ne vois nul par le "OK". Alors suis-je à côté de la plaque ou ça n'est réellement pas possible :mouais: ? (par contre je peux aller sur MacG et m'identifier
).
Merci