Palourde et Powerbook

dellys

Membre actif
Club iGen
16 Juillet 2004
966
-101
50
La Réunion lé la !
Bonjour à tous.

Je possède un ibook G3 466mhz (combo et firewire) sous 10.2.8 et un Powerbook 17'' 1,5mhz sous 10.3.8.
Je me demandais s'il était possible d'installer l'OS du PW (CD marqués "pour powerbook") sur l'ibook. A priori le G3 tournerait correctement sous cet OS mais faut il que je me procure d'autre CD pour ibook ?

Merci.
 
Pour l'installation, c'est cuit : Il te faut des CD "normaux".

Par contre, je serais toi, je brancherais le PowerBook en mode traget et j'essayerais de démarrer le Palourde sur le disque dur du PowerBook...
Mais je ne t'en dirais pas plus : La loi l'interdit.

Avec mon eMac et le portable d'un potte, ça marche, alors que sur le CD d'installation, y-a bien écrit eMac Restauration Software.
 
dellys a dit:
Bonjour à tous.

Je possède un ibook G3 466mhz (combo et firewire) sous 10.2.8 et un Powerbook 17'' 1,5mhz sous 10.3.8.

Oh mince, c'est vraiment con cela ! :D Tu sais, le powerbook existe en 1,5 GHz aussi...et cela doit être un poil plus rapide ! ;) :D :D

PS: désolé c'était trop tentant...:siffle: :zen:
 
Leyry Hynemonth a dit:
Pour l'installation, c'est cuit : Il te faut des CD "normaux".

Par contre, je serais toi, je brancherais le PowerBook en mode traget et j'essayerais de démarrer le Palourde sur le disque dur du PowerBook...
Mais je ne t'en dirais pas plus : La loi l'interdit.

Avec mon eMac et le portable d'un potte, ça marche, alors que sur le CD d'installation, y-a bien écrit eMac Restauration Software.

Merci pour ta réponse.

Ok pour la loi (et encore... je suis le seul utilisateur sur les deux). En revanche c'est trop tard, tu en as déjà trop dit... ;) Donc :

Tu veux dire que je démarre l'ibook sur le disque du PW et que je copie le dossier système du PW sur l'ibook ?:nailbiting:
 
~~~~~~///
~~~~/////
~~~/////
~~/////
~/////
/////
 
~~~~~~///