Palringo Vs Fring

pernel

Membre actif
29 Février 2008
446
8
Lyon
Bonjour à tous,

A la recherche de l'application idéale pour msn j'aimerais utiliser Palringo ou Fring.
Quelles sont vos expériences sur ces 2 applications?

Pour l'enregistrement de Palringo, dois-je mettre mon adresse mail msn lors de l'enregistrement ou une autre adresse?
Idem pour Fring?

Mille Merci. :)

Tu peux, mais tu n'es pas obligé.
Tu met n'importe quelle adresse mail pour créer ton compte Palringo.

Ce n'est qu'après cette étape passée que tu rentres ton identifiant et mot de passe MSN (ou autre).

Oki,

Je vais donc mettre un mail que j'utilise très peu alors :)
Je vais tester les deux pour voir quelle application je préfère utiliser.
Je rêve d'une appli semblable à celle sur les phone windows mobile, avec possibilité de voir la photo des correspondants...

---------- Nouveau message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h38 ----------

Il semblerait que Fring permet d'envoyer des photos et fichiers si j'en juge les informations données sur le site internet :)

Bonsoir,

Quelques impressions depuis 3 jrs que j'utilise Palringo

L'application est plutôt agréable à utiliser.
Je n'ai pas encore tenté d'utiliser plusieurs compte en même temps mais je compte le faire avec Skype et msn lancé pour voir.
J'ai noté des fermetures intempestives de l'application mais comme j'étais connecté à un réseau wifi MacDo je ne prononce pas encore sur l'origine de la coupure.

Je suis un peu déçu de ne pas avoir l'image des mes correspondants (de même ils n'ont pas la mienne), mais il semble que ce soit réservé aux applications msn ne tournant pas sur iPhone.

Demain je compte essayer d'envoyer une photo par msn via palringo pour voir ce que ça donne.

Je passerai faire un petit rapport :D

(J'allais oublier : impossible de faire tourner l'application en 3G Bouygues!)

Bonsoir,

J'ai essayé ce jour d'utiliser Fring, et... impossible.
Je me suis connecté depuis un wifi Mc Do et depuis le wifi du bureau et dans tous les cas l'application plante.
Je reste inexorablement sur la page qui suit le lancement de l'application....

Etant moi-même adépte de palingro,je dois dire que pour moi c'est le meilleur,le plus simple à utiliser pour un résultat tout à fait respectable.

Par contre il faut utiliser une adresse mail différente de msn lors de la création du compte sur palingro.Faut juste pas ce planter sinon c'est mort.

Quand a Fring,aussi vite installé,aussi vite poubelle car problème de connexion,marche pas toujours......

++

Bonjour Slimfast,

Je te précise que j'ai créé mon compte palringo avec la même adresse que mon msn et que je n'ai pas le moindre problème de fonctionnement.
Il m'a suffit d'ajouter le service msn, et il m'affiche mes contacts msn, et mes ceux de Palringo.
Mais comme je n'ai aucun contact palringo, seul mes contact msn apparaissent :)

Pour être top il ne manque que les photos (celles des contacts et la mienne)

Bonjour Slimfast,

Je te précise que j'ai créé mon compte palringo avec la même adresse que mon msn et que je n'ai pas le moindre problème de fonctionnement.
Il m'a suffit d'ajouter le service msn, et il m'affiche mes contacts msn, et mes ceux de Palringo.
Mais comme je n'ai aucun contact palringo, seul mes contact msn apparaissent :)

Pour être top il ne manque que les photos (celles des contacts et la mienne)

Bizarre que ça marche sur toi,moi j'ai du tout refaire......C'est vrai que les photos des contacts serait un must,pour ce faire il faudrait laisser un com's sur le logiciel afin d'avertir les developeurs,ça marche bien chez les jeux...

++