Panasonic DMC-FZ50 ou Canon Powershot S5 IS, bref quel bridge

Statut
Ce sujet est fermé.
Tant que j'y suis, si elle n'a vraiment pas de sous, pour remplacer son Bridge kodak P850 à pas cher, une occase vous semble bien ? Elle devrait aller sur le Bridge kodak P850 (prix de départ 30$) ou sur autre chose en occase ?


P.S. j'aurais peut-être dû poster ailleurs ? voilà ce que c'est d'utiliser le moteur de recherche :D
 
Tant que j'y suis, si elle n'a vraiment pas de sous, pour remplacer son Bridge kodak P850 à pas cher, une occase vous semble bien ? Elle devrait aller sur le Bridge kodak P850 (prix de départ 30$) ou sur autre chose en occase ?

si elle veut mieux il faut aller regarder vers le Sony R1 en occaz.
seul bridge à capteur APS C, le RAW est dispo, le 400 ISO est utilisable, l'optique est de très bonne facture...
 
  • J’aime
Réactions: SirDeck
mmmmh ! j'en ai déjà entendu parler de ce petit-là...

Tu sais pour combien de déclenchement il est donné ?


merci.

:zen:
 
Je ne peux moi aussi que conseiller l'Olympus SP-560uz, qualifié parfois de "bridge de tous les records" ou bien "d'époustouflant".
La fiche technique déchire grave, et on le trouve à environ 350 €...

:)

C'est toujours pas facile de comparer quand on a pas les appareils. Cependant ayant un Panasonic FZ-8, je crois que je conseillerais (et prendrais) le FZ-18 qui est aussi un 18x avec tout ce qu'il faut. En plus j'apprécie beaucoup le mode film 16/9 en 848*640 qui permet d'avoir quelques souvenir vidéos sympas en plus des photos ;) (et c'est du quicktime, pas du AVI).

J'ai fait quelques photos des illuminations lyonnaises avec mon FZ-8 et il s'en sort pas si mal !
 
Voilà, une amie voudrait s'acheter un bridge (elle n'a pas les fonds nécessaires pour acheter un réflex, donc, c'est pas la peine de l'orienter vers ce type d'appareil merveilleux).

Elle utiliserait cet appareil pour tous les jours (elle veut une bonne qualité de photo, comme tout le monde), pour faire des photos de concert (donc, un zoom puissant) mais aussi des photos un peu plus artistique.



Elle a regardé 3 appareils principalement:
  • PANASONIC Lumix DMC-FZ18
  • SONY Cyber-shot DSC-H9
  • CANON PowerShot S5 IS



Merci d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter.
 
il y a pas mal de nouveauté depuis hier du côté des bridges:
Fuji S100FS, S8100fd, S1000fd.
Olympus SP 570 UZ

A mon avis c'est pas fini.

C'est clair.

Le père de mon amie vient de s'acheter le FZ-18 et il est ravi (et moi jaloux de n'avoir que le FZ-8) ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.