Panorama en QTVR ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet yul
  • Date de début Date de début

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
58
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Salut.
Voilà, j'essaie depuis quelques temps d'intégrer sur ma page d'accueil un petit panorama en QTVR. Malheureusement, il n' y a que mes potes sur Mac qui arrive à la voir... Aucun de mes pôtes PCistes quand à eux n'arrive à visualiser ce panorama ??? Y a t'il une astuce pour l'intégrer sur une page avec Dreamweaver MX ? Et peut-être surtout sous quel format l'importer dans Dreamweaver... Je sais pas si je suis clair dans mes explications, mais je suis prenneur de toute informations...
:rateau:

yul a dit:
Salut.
Voilà, j'essaie depuis quelques temps d'intégrer sur ma page d'accueil un petit panorama en QTVR. Malheureusement, il n' y a que mes potes sur Mac qui arrive à la voir... Aucun de mes pôtes PCistes quand à eux n'arrive à visualiser ce panorama ??? Y a t'il une astuce pour l'intégrer sur une page avec Dreamweaver MX ? Et peut-être surtout sous quel format l'importer dans Dreamweaver... Je sais pas si je suis clair dans mes explications, mais je suis prenneur de toute informations...
:rateau:

Bonjour.

Je viens de visiter ton site.
Safari essaie d'utiliser un plug-in schokwave-en vain. Il ne le trouve pas : ce Pb a déjà été signalé sur un autre post, que je n'ai pas retrouvé.J'ai pourtant QuickTime Pro.Et ses plug-in.
FireFox ne lit pas, non plus, d'animation ?
SunRiseBrowser, non plus.Mais il permet de vérifier la compatibilité en HTML : il semble qu'il y ait des Pb ? Mais je n'y connais pas grand chose.
SunRiseBrowser peut être téléchargé là :

http://www.sunrisebrowser.com/fr/

Cela pourrait peut-être être de quelque utilité ? :confused:

Pour commencer, je renommerais ton panorama en lui ajoutant l'extension .mov
Ca marche chez moi...
voir ici :
ici :zen:

heu... si je peux me permettre, le mp3 de 3,2 Mo qui se télécharge quand on est sur la page d'accueil, c'est pas un peu "too much" ??? ça fait ramer l'affichage de la page