panther...la grande décèption

et donne nous du retour... au cas où ça aurait marché tout ces petits conseils ;)
 
gwena a dit:
publisher n'existe pas sous mac et heureusement, il faut bannir ce mot de ton langage!!

Et ben pour une fois je ne suis pas d'accord : c'est bien regrettable que Publisher n'existe as sous Mac. car il n'y a aucune solution sur ce créneau pour de la petite PAO d'entreprise ou associative destinée à de la repro de base.

Sinon, il me semble avoir lu un truc quelque part pour récupérer le contenu d'un fichier publisher en passant par un logiciel intermédiaire (commun Mac-PC... mais je ne sais plus lequel) mais bon c'était un pis-aller compliqué et on ne récupérait pas grand chose.


Je me permets de rajouter que Publisher est conçu de manière à travailler en parallèle avec Word (feuilles de style...) et que le contenu d'un doc Word, lui est aisément importable en PAO (avec les styles)


Pour les polices j'appuie tout ce qui a été dit : aucun système ne peut gérer 1Go de polices, même si elles étaient toutes de pédigré irréprochable, ce qui est douteux à moins que tu sois très riche. Personnellement je ne travaille régulièrement qu'avec un ensemble de moins de 10 polices en lesquelles j'ai toute confiance et qui me satisfont graphiquement, ainsi que mes clients (sauf demande ou charte particulière bien-sur).