Papa

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
marre d'entendre des rappeurs éructer dans tous les sens, et marre de cette techno "hard" qui me vide le cerveau !!!
mad.gif

Faut leur faire découvrir d'autres musiques : punk, ska, rock, hardrock, metal, ...

woulf a dit:
non the big, intolérant tu l'as toujours été
laugh.gif
ooo.gif
... woulf ??? C'est bien toi ??? ...
ooo.gif

... un moment j'ai cru entendre ma femme !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je n'ai pas le plaisir de connaitre ta charmante épouse, qui a visiblement bien cerné l'oiseau et depuis longtemps
laugh.gif
laugh.gif

Ceci dit, pour citer je sais plus qui (Devos peut être), "la tolérance, mais il y a des maisons pour ça !"

woulf a dit:
M'enfin pour la musique, tu sais ce n'est pas une question de génération, ou alors je suis vieux avant l'âge, mais je supporte tellement mieux un vieux led zep que le moindre morceau de techno ou de ce qu'ils osent appeler sous le vocable poubelle "R&B" qui à ma connaissance ne voulait pas dire merde infame chantée par des gros cons bien vulgos et des poufs qui promotionnent l'image de la femme... à leur façon... Pauvres féministes, 30 ans d'efforts réduits à néant par ces counasses...

Exactement!
up.gif

Resors ton tourne-disque et fais leur écouter Stairway to Heaven ou Immigrant Song ou ... !
Perso, je suis jeune et j'ai découvert les Led Zeppelin seulement il y a peu de temps.. et ça me fait regretter de ne pas avoir 30 ans de moins
smile.gif

woulf a dit:
je n'ai pas le plaisir de connaitre ta charmante épouse, qui a visiblement bien cerné l'oiseau et depuis longtemps
laugh.gif
laugh.gif
...
mad.gif
... ça fait 32 ans qu'elle cerne mon oiseau pour que personne ne s'en approche !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

molgow a dit:
Exactement!
up.gif

Resors ton tourne-disque et fais leur écouter Stairway to Heaven ou Immigrant Song ou ... !
Perso, je suis jeune et j'ai découvert les Led Zeppelin seulement il y a peu de temps.. et ça me fait regretter de ne pas avoir 30 ans de moins
smile.gif

Entièrement d'accord, depuis que j'ai découvert les vinyles de mon père, les musiques actuelles me paraissent à chier...
love.gif
up.gif

Yoko_Tsuno a dit:
Entièrement d'accord, depuis que j'ai découvert les vinyles de mon père, les musiques actuelles me paraissent à chier...
love.gif
up.gif
... j'ai réussi un chouia avec Black Sabbath et AC/DC ...
blush.gif

mais faut y aller mollo pour ne pas les brusquer !!!
wink.gif
laugh.gif

Par contre, c'est gagné avec les Doors !!!
up.gif

ceci dit l'avantage avec AC/DC c'est que lorsque tu en as entendu une, tu les connais toutes
laugh.gif

J'ai mis en fond sonore highway to hell pour un montage de virée moto (caméra embarquée par madame
wink.gif
) entre potes en auvergne, et ça rend clairement bien !

Et puis après on peut refaire le clip de Twisted sisters (je conseille la visite du site officiel) "Leader of the pack"
modo.gif

thebiglebowsky a dit:
... j'ai réussi un chouia avec Black Sabbath et AC/DC ...
blush.gif

mais faut y aller mollo pour ne pas les brusquer !!!
wink.gif
laugh.gif

Par contre, c'est gagné avec les Doors !!!
up.gif

Oh yesssss.... Que du bon...
up.gif
love.gif
love.gif

woulf a dit:
ceci dit l'avantage avec AC/DC c'est que lorsque tu en as entendu une, tu les connais toutes
laugh.gif

Alors là non ! je ne peux pas laisser passer ça !
Back in Black et Stiff Upper Lip c'est la même limonade peut être ?
confused.gif
confused.gif

J'ai mis en fond sonore highway to hell pour un montage de virée moto (caméra embarquée par madame
wink.gif
) entre potes en auvergne, et ça rend clairement bien !

C'est bon, tu est pardonné
rateau.gif

PS : moi j'ai jamais réussit à faire écouter AC/DC à mon père
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mille Sabords a dit:
PS : moi j'ai jamais réussit à faire écouter AC/DC à mon père
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les parents, c'est bien connu, ça n'écoute pas la musique, ça l'entend
laugh.gif

Demande à The Big s'il écoute la techno
peur.gif

woulf a dit:
Demande à The Big s'il écoute la techno
peur.gif
Si, si ... de temps en temps, sauf le "hardcore" que je ne peux pas supporter !
peur.gif

Sinon, dance et transe ... c'est OK !
up.gif
rateau.gif

Yoko_Tsuno a dit:
Oh yesssss.... Que du bon...
up.gif
love.gif
love.gif

Du tout.

T'as pas lu DOORS ???

Si ça c'est pas une merde fumante...

woulf a dit:
Les parents, c'est bien connu, ça n'écoute pas la musique, ça l'entend
laugh.gif

Puis quand tu les inities au P2P et qu'ils retrouvent des chansons qu'ils n'avaient plus entendues depuis 30 ans et qu'ils se gravent des CDs en plein milieu de la nuit pour faire péter les watts sur la chaine hi-fi...
mouais.gif
out.gif
rateau.gif
peur.gif

Modern__Thing a dit:
Puis quand tu les inities au P2P et qu'ils retrouvent des chansons qu'ils n'avaient plus entendues depuis 30 ans et qu'ils se gravent des CDs en plein milieu de la nuit pour faire péter les watts sur la chaine hi-fi...
mouais.gif
out.gif
rateau.gif
peur.gif

Aie... ça c le mauvais côté... voilà pourquoi mon père connait pas les codes d'accès à mon PowerBook
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les djeunes ... plus aucun respect !!!!!
mad.gif
mad.gif

La semaine dernière, j'ai surpris mon fils et ses copains en train de "scratcher" sur ma vieille platine Luxman ...
mad.gif

...elle en est encore toute retournée !
peur.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les gosses aussi, je parie, bourreau d'enfants
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.