thebiglebowsky a dit:marre d'entendre des rappeurs éructer dans tous les sens, et marre de cette techno "hard" qui me vide le cerveau !!!
Faut leur faire découvrir d'autres musiques : punk, ska, rock, hardrock, metal, ...
thebiglebowsky a dit:marre d'entendre des rappeurs éructer dans tous les sens, et marre de cette techno "hard" qui me vide le cerveau !!!
thebiglebowsky a dit:mon Koss sur les oreilles
woulf a dit:non the big, intolérant tu l'as toujours été
...exactement !!!!!Yoko_Tsuno a dit:Tiens, accroc au PortaPro serais-tu toi aussi?
woulf a dit:M'enfin pour la musique, tu sais ce n'est pas une question de génération, ou alors je suis vieux avant l'âge, mais je supporte tellement mieux un vieux led zep que le moindre morceau de techno ou de ce qu'ils osent appeler sous le vocable poubelle "R&B" qui à ma connaissance ne voulait pas dire merde infame chantée par des gros cons bien vulgos et des poufs qui promotionnent l'image de la femme... à leur façon... Pauvres féministes, 30 ans d'efforts réduits à néant par ces counasses...
...woulf a dit:je n'ai pas le plaisir de connaitre ta charmante épouse, qui a visiblement bien cerné l'oiseau et depuis longtemps
molgow a dit:Exactement!
Resors ton tourne-disque et fais leur écouter Stairway to Heaven ou Immigrant Song ou ... !
Perso, je suis jeune et j'ai découvert les Led Zeppelin seulement il y a peu de temps.. et ça me fait regretter de ne pas avoir 30 ans de moins
... j'ai réussi un chouia avec Black Sabbath et AC/DC ...Yoko_Tsuno a dit:Entièrement d'accord, depuis que j'ai découvert les vinyles de mon père, les musiques actuelles me paraissent à chier...
thebiglebowsky a dit:... j'ai réussi un chouia avec Black Sabbath et AC/DC ...
mais faut y aller mollo pour ne pas les brusquer !!!
Par contre, c'est gagné avec les Doors !!!
woulf a dit:ceci dit l'avantage avec AC/DC c'est que lorsque tu en as entendu une, tu les connais toutes
J'ai mis en fond sonore highway to hell pour un montage de virée moto (caméra embarquée par madame) entre potes en auvergne, et ça rend clairement bien !
Mille Sabords a dit:PS : moi j'ai jamais réussit à faire écouter AC/DC à mon père
Mille Sabords a dit:PS : moi j'ai jamais réussit à faire écouter AC/DC à mon père
Si, si ... de temps en temps, sauf le "hardcore" que je ne peux pas supporter !woulf a dit:Demande à The Big s'il écoute la techno
Yoko_Tsuno a dit:Oh yesssss.... Que du bon...
woulf a dit:Les parents, c'est bien connu, ça n'écoute pas la musique, ça l'entend
Modern__Thing a dit:Puis quand tu les inities au P2P et qu'ils retrouvent des chansons qu'ils n'avaient plus entendues depuis 30 ans et qu'ils se gravent des CDs en plein milieu de la nuit pour faire péter les watts sur la chaine hi-fi...