Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi ça m'embête les opérations qui sont importées avec la date du jours...
Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse.
Sinon pour les graphiques si tu as su renseigné les catégories, tu y arrivera facilement c'est dans la petites barre en bas, il y a une icône qui ressemble a un camember si mes souvenirs sont bons.
Et si tu n'as pas réussi a attribuer les catégories, commence par les créer dans les propriétés des comptes il me semble, puis d'en attribuer à tes operations.
Moi aussi ça m'embête les opérations qui sont importées avec la date du jours...
Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse.
Sinon pour les graphiques si tu as su renseigné les catégories, tu y arrivera facilement c'est dans la petites barre en bas, il y a une icône qui ressemble a un camember si mes souvenirs sont bons.
Et si tu n'as pas réussi a attribuer les catégories, commence par les créer dans les propriétés des comptes il me semble, puis d'en attribuer à tes operations.
Merci Jamboncru, je viens également de passer de Money à iCompta et j'avais eu ce souci aussi.
En tout cas, j'utilisais Money depuis 1999. Lorsque je suis passé à Mac j'ai utilisé CrossOver pour l'installer (si quelqu'un'un veut le faire l'astuce c'est d'uliser une "bouteille" Windows 98), ça marchait bien, mais là je préfère largement iCompta.
EDIT: hélas cela n'a pas marche avec le format dd/MM"yyyy les opérations restent toutes avec la date du jour
+1 pour iCompta, c'est vraiment le top et le duo iCompta + iComptaMobile a un rapport qualité / prix imparable !!
Pour l'import MS Money, il faut mettre 2 guillemets simples ' et non pas un guillemet double " (ou faire une copier/coller du format sur le guide utilisateur )
+1 pour iCompta, c'est vraiment le top et le duo iCompta + iComptaMobile a un rapport qualité / prix imparable !!
Pour l'import MS Money, il faut mettre 2 guillemets simples ' et non pas un guillemet double " (ou faire une copier/coller du format sur le guide utilisateur )
Oui effectivement, j'ai fait un copier/coller du site d'iCompta et là ça a marché. Merci
+1 aussi pour iCompta Mobile, la synchronisation est tellement simple et rapide.