Par quoi remplacer Money ?

Il me semble sinon que Money marche bien avec Crossover non ?

Bonsoir

Avec Icompta :

- peut on faire des prélèvements permanents : EDF ou opérateur téléphonique, avec montant fixe, tous les mois ou à autre échéance ?

- peut on faire les mêmes graphiques, avec répartitions par catégorie, comme le fait Money

Je viens de switcher et utilisait Money.
En important les data de mes comptes, je me retrouve avec toutes les opérations à la date d'aujourd'hui ????

Pour l'instant je le trouve bien sympa ..

Merci de vos réponses

Moi aussi ça m'embête les opérations qui sont importées avec la date du jours...

Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse.

Sinon pour les graphiques si tu as su renseigné les catégories, tu y arrivera facilement c'est dans la petites barre en bas, il y a une icône qui ressemble a un camember si mes souvenirs sont bons.

Et si tu n'as pas réussi a attribuer les catégories, commence par les créer dans les propriétés des comptes il me semble, puis d'en attribuer à tes operations.

Moi aussi ça m'embête les opérations qui sont importées avec la date du jours...

Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse.

Sinon pour les graphiques si tu as su renseigné les catégories, tu y arrivera facilement c'est dans la petites barre en bas, il y a une icône qui ressemble a un camember si mes souvenirs sont bons.

Et si tu n'as pas réussi a attribuer les catégories, commence par les créer dans les propriétés des comptes il me semble, puis d'en attribuer à tes operations.

et bien je découvre comment faire
La réponse est dans le manuel utilisateur
Le format d'importation de la date doit être dd/MM"yyyy

Je viens d'essayer et ca marche :up:

et bien je découvre comment faire
La réponse est dans le manuel utilisateur
Le format d'importation de la date doit être dd/MM"yyyy

Je viens d'essayer et ca marche :up:
Merci Jamboncru, je viens également de passer de Money à iCompta et j'avais eu ce souci aussi.
En tout cas, j'utilisais Money depuis 1999. Lorsque je suis passé à Mac j'ai utilisé CrossOver pour l'installer (si quelqu'un'un veut le faire l'astuce c'est d'uliser une "bouteille" Windows 98), ça marchait bien, mais là je préfère largement iCompta.

EDIT: hélas cela n'a pas marche avec le format dd/MM"yyyy les opérations restent toutes avec la date du jour

:up: +1 pour iCompta, c'est vraiment le top et le duo iCompta + iComptaMobile a un rapport qualité / prix imparable !!

Pour l'import MS Money, il faut mettre 2 guillemets simples ' et non pas un guillemet double " (ou faire une copier/coller du format sur le guide utilisateur ;))

:up: +1 pour iCompta, c'est vraiment le top et le duo iCompta + iComptaMobile a un rapport qualité / prix imparable !!

Pour l'import MS Money, il faut mettre 2 guillemets simples ' et non pas un guillemet double " (ou faire une copier/coller du format sur le guide utilisateur ;))
Oui effectivement, j'ai fait un copier/coller du site d'iCompta et là ça a marché. Merci
+1 aussi pour iCompta Mobile, la synchronisation est tellement simple et rapide.