Parallels desktop 3.0 et internet

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Je viens d'installer Parallels desktop v.4124 (versions complete) et apparement tout fonctionne , sauf internet (qui est tres tres lent)
Pourtant dans "connexions reseau" s'et inscrit 1 gb

alors pourquoi ?
 
Surf sur Mac... :love: :love: :love:
 
Heuu..je veux pas jouer les moralisateurs mais il n'a pas tord..pourquoi tu veux surfer via windows?

pour les sites avec videos diffusable qu'avec window media
 
Pour lire les formats Windows directement dans Quicktime il y a Flip4Mac.
Pour les autres formats il y a perian

Fin de la parenthèse.
 
pour les sites avec videos diffusable qu'avec window media

Autre cas, les sites web qui ont des activesX, je suis personnellement dans ce cas depuis peu. :(
 
Bonjour à tous Je viens d'installer la dernier version de parallels dekstop 3.0 build 5160 et je n'arrive pas a installer ma carte graphique : j'ai tout essayé et elle n'est pas reconnue et pourtant j'ai essayé tous les drivers d'ATI et j'ai même le CD que m'avait fait graver boot camp avec les drivers et il me dit à chaque installation de drivers de verifier si mes composants sont bien ceux compatibles avec ces drivers. ET depuis je lutte et n'y arrive pas du tout.
Ma question est donc auriez-vous réussi à installer la radeon x1600 128mo sur parallels desktop.
Si oui pourriez vous me sauver en me donnant une solution.
Sinon j'ai mis XP sur parallels car au début j'étais sous 2000 et je pensais que le problème venait de là.
Merci d'avance
 
merci mai je ne pense pas m'être tromper puisque le topic s'appelle traite de parallels desktop 3 et un utilisateur avait réussi à tout faire marcher donc j'aurais souhaiter qu'il m'aide ou quiconque puisque m'aider.
Si je me suis vrimant tromper rediriger moi vers un topic où l'on pourra répondre à mes questions
merci