Parallels et lecture de CD-Rom PC

Mimilex

Membre enregistré
18 Juillet 2006
1
0
Bonjour, les amis,
Je suis sur le point de m'acheter un MacBook ou MacBook Pro. Je voudrais savoir si Parallels Workstation (ou Parallels Desktop?) marche vraiment bien. Mon pb, c'est que je voudrais, tout en travaillant sur Mac, lire des CD-Rom (des dictionnaires, en fait) qui sont configurés pour PC. Quelqu'un a-t-il déjà l'expérience de ce genre de chose? D'avance, merci.:rolleyes: :)

Sur Mac c'est Parallels Desktop. Est-ce que ça marche bien. Pour ce qui me concerne je dirais oui, mais tout dépend de ce qu'on veut faire avec Windows. Il s'en trouvera toujours pour dire que c'est pas bon, et ils ont probablement raison de leur point de vue.
A l'install il y a toujours quelques soucis qui trouvent leur solution avec de la patience.
Je trouve que c'est une bonne alternative à une install de Windows en dur (ce que je me refuse par principe -Windows j'ai donné-).
Pour ton soucis de pouvoir lire des données sous Windows tout en travaillant sur mac, il ne devrait pas y avoir de difficultés (le mac est multitache, non) et Parallels n'est qu'un programme comme un autre. Simplement bien faire attention à l'environnement actif au moment de l'insertion du cd.