Parallels et USB

ysengrain

Membre actif
18 Novembre 2004
167
5
78
Bonjour à tous,
Parallels est installé sur un MacBook Pro abvec 2 Go de RAM.
Tout fonctionne bien sauf...
- Une clé USB connectée et vue par l'Explorateur Windows n'est accessible au minimum qu'après 55 secondes.
- la sauvegarde d'un Sony Ericsson P910 i via USB prend .... plus de 4 heures
- la synchronisation dépasse 6 heures

Est-ce que je suis mal lotti ou que...

Bien entendu le gestionnaire des périphériques de Windows ne montre aucune anomalie.

Meric de votre aide.

PS. Autre information cette fois: la configuration de Parallels est faite avec une conenxion réseau. Si celle ci n'est pas présente, Parallels plante à l'ouverture de Windows. Quelqu'un a t il une idée/expérience

ysengrain a dit:
- Une clé USB connectée et vue par l'Explorateur Windows n'est accessible au minimum qu'après 55 secondes.
- la sauvegarde d'un Sony Ericsson P910 i via USB prend .... plus de 4 heures
- la synchronisation dépasse 6 heures
- la configuration de Parallels est faite avec une conenxion réseau. Si celle ci n'est pas présente, Parallels plante à l'ouverture de Windows. Quelqu'un a t il une idée/expérience

C'est vrai qu'il faut reconnaitre que la gestion USB sur Parallels c'est pas encore le top.
Effectivement, le montage est assez long.
Quant à ton problème avec ton phone j'avoue que là çà parait étrange. Le mien synchronise assez rapidement. Faut voir avec quelqu'un qui a ce type de produit, mais à mon avis c'est pas normal.
Pour la config réseau, peut tu etre plus explicite, j'ai du mal à saisir. J'ai désactivé la connexion dans windows et pas de plantage au redémarrage. J'ai désactivé Airport et relancé Windows, pas de plantage (juste un message au démarrrage me signalant qu'un cable réseau est débranché). Alors désolé mais je vois pas.

jeff34 a dit:
Pour la config réseau, peut tu etre plus explicite, j'ai du mal à saisir. J'ai désactivé la connexion dans windows et pas de plantage au redémarrage. J'ai désactivé Airport et relancé Windows, pas de plantage (juste un message au démarrrage me signalant qu'un cable réseau est débranché). Alors désolé mais je vois pas.

Je m'explique. Je me trouvais en pleine campagne sans aucune connexion à un quelconque serveur ( je ne parle que d'un serveur de fichier et pas de connexion Internet), ce qui n'est pas ma configuration habituelle: tant chez moi qu'à mon bureau j'ai une connexion permanente à un serveur.
Dans cette belle campagne non.
Voilà donc les circonstances du plantage

Parallel ne fait fonctionner nos ports en USB1 uniquement.
Ce n'est pas écrit sur la boite; domage.
Mais c'est écrit dans la notice.

La performance n'est pas là, c'est vrai.

Après avoir contacté novadevelopment, ils mon affirmé ameliorer cela sur les prochaines version.

Il faudra donc mettre parallel à jour.